AccueilFood

La recette de pâtes fraîches la plus simple (et la plus discutable) de l’histoire

Publié le

par Robin Panfili

Vous aimez les pâtes, mais vous n’avez jamais le temps d’en préparer à la maison ? Voici une solution pour le moins surprenante.

La recette de pâtes fraîches la plus simple (et la plus discutable) de l’histoire

© Cooking With Bello

Vous n’avez pas le temps, mais vous êtes pourtant un grand gourmet ? Vous aimez les pâtes, mais vous n’avez jamais le temps d’en préparer à la maison ? Vous aimez les pâtes, mais autant que les gnocchis, alors vous ne savez pas choisir ? On a peut-être trouvé la solution pour vous, même si elle demeure quelque peu discutable, bien que très ingénieuse.

Le créateur de contenus Angelo Coassin, connu pour ses vidéos virales et ses recettes entraînantes, a récemment publié une recette de “pâtes fraîches” réalisable avec seulement deux ingrédients, et en quelques minutes. “Tout ce que vous avez à faire est de mélanger de la farine (j’ai utilisé de la farine de semoule de blé dur, mais vous pouvez utiliser de la farine normale à la place) avec de la passata de tomates et de pétrir votre pâte pendant littéralement une minute. Et voilà, vos pâtes fraîches sont prêtes !”

À voir aussi sur Konbini :