Pourquoi manger une glace entière avant d’arriver à la bouchée parfaite, la dernière, le Graal du cornet de glace ? Pourquoi se contenter d’une seule pointe du cornet, garnie de chocolat dur, encore froid du congélateur, mélange parfait de texture et de gourmandise ?
À voir aussi sur Konbini
Muddy Bites, c’est le projet génial qui a décidé de répondre à ces questions pour nous régaler. Lancée par un certain Nick Cavegn – à qui on conseillera tout de même de trouver un autre nom à ses magnifiques petites bouchées pour le marché français –, l’idée devrait se concrétiser grâce à une nouvelle campagne de financement participatif lancée en janvier 2019. La première, lancée en 2018, avait échoué.
Une quinzaine de mini-cônes pour 3,49 dollars
Avant que cette magnifique madeleine du quotidien n’arrive sur nos étals français, on devra se contenter d’une hypothétique mise en vente sur le site de la marque de notre côté de l’océan.
Selon The Daily Meal, le prix fixé par notre bon Nick Cavegn serait de 3,49 dollars (environ 3 euros) pour une quinzaine de bouchées par paquet.
Bref, soyons tous comme Nick, prêts à réaliser nos rêves, en espérant que le grand Internet nous donne la chance de le faire, à commencer par une précommande de Muddy Bites sur son site Internet.