AccueilFood

Et si la boisson de l’été était un petit cocktail à base de… jus de cuisson de saucisse ?

Publié le

par Lisa Coll

Cette eau pétillante alcoolisée a exactement le goût que vous imaginez.

Et si la boisson de l’été était un petit cocktail à base de… jus de cuisson de saucisse ?

© Ball Park Brand (Unsplash)

Martin House Brewing Company, une brasserie de Fort Worth, au Texas, repousse les limites du hot dog. Populaire pour ses produits pour le moins inattendus, elle avait déjà commercialisé des bières à base de salsa verde et de cornichon à la moutarde. Miam.

Cette année, la brasserie s’est emparée de la tendance des eaux pétillantes alcoolisées et a créé Awesome Sauce: Bun Length : une boisson au jus de cuisson de saucisse. Shugg Cole, le directeur marketing de la brasserie a rapporté à Food&Wine que cette eau aromatisée à 5,2 % aura exactement le goût qu’on imagine, à savoir celui d’un hot dog liquide et pétillant.

Awesome Sauce: Bun Length a été dévoilée pour la promotion de Glizzy Fest, un festival qui célèbre le hot dog sous toutes ses coutures. Vous pourrez donc goûter cette boisson en exclusivité le 16 juillet prochain, dans l’arrière-cour de la brasserie texane pour 4 dollars (environ 3,80 euros).

Mais ce n’est pas tout. Les petits plats seront mis dans les grands puisqu’il y aura également plusieurs food trucks (de hot dogs, évidemment), un concours de mangeurs de hot dogs, des concerts, et le détail qui tue : une piscine réservée aux teckels, aka les chiens saucisses.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur Konbini :