Samedi 22 octobre, l’actrice américaine inaugurait sa boutique de pop-corn, Yummy Pop, dans le Marais. Ce qui a bien sûr attiré les foules.
À voir aussi sur Konbini
Pop-corn au sel de mer, à l’huile d’olive, au cheddar ou aux fraises. Ce n’est pas vraiment pour les goûts proposés que les Parisiens se sont rués dans la rue du Roi de Sicile, samedi après-midi, mais plutôt pour la serveuse de maïs soufflé, Scarlett Johansson. Quelques jours avant l’ouverture de sa boutique, l’actrice avait annoncé dans un communiqué qu’elle servirait elle-même les cornets :
“Avec ma famille, nous rêvions depuis plusieurs années d’amener notre snack américain favori dans notre ville préférée d’Europe ! Je suis si impatiente de faire l’inauguration de Yummy Pop, un travail d’amour et d’enthousiasme épicurien. J’ai l’espoir qu’il devienne un lieu de restauration essentiel et incarne un symbole d’amitié entre mes deux villes adorées, Paris et New York.”
Et bien sûr, tout le monde s’est rué chez Yummy Pop, dans le Marais, dans le IVe arrondissement de la capitale. Au point que la rue a été fermée à la circulation. Avec son mari Romain Dauriac, Scarlett Johansson s’est prêtée au jeu, avec des sourires pour les photos.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...