AccueilFood

Domino’s propose une pizza personnalisable avec… 34 toppings (oui, c’est trop)

Publié le

par Emma Couffin

Pour ne pas avoir à choisir entre Margherita, Reine ou Quatre Fromages, direction le Japon.

Domino’s propose une pizza personnalisable avec… 34 toppings (oui, c’est trop)

capture d’écran YouTube © Domino’s Pizza

Si vous faites partie de ces personnes qui commandent une Reine mais qui la préfèrent “sans champignons s’il vous plaît”, ou que vous estimez que la Quatre Fromages serait meilleure avec un topping ananas, c’est le moment parfait pour redoubler de créativité. Après l’échec d’une opération de communication complètement folle en 2019, Domino’s se lance un nouveau défi, moins périlleux cette fois-ci.

La mythique chaîne américaine de restauration rapide vient de sortir une pizza personnalisable, permettant au client de composer une garniture avec pas moins de 34 ingrédients. Un projet qui “ressemble plus à un défi qu’à quelque chose que vous voudriez vraiment manger” précise The Street. Best 34, de son petit nom, est-elle une révolution culinaire ? Non. Mais elle aura tout de même le mérite d’exister et de proposer au consommateur plusieurs milliers d’associations de goûts improbables…

Les clients pourront ainsi choisir une base parmi une large sélection de sauces, apprend-on sur Hypebeast : libre à eux d’opter pour de la mayonnaise, une sauce blanche, une sauce tomate, ou, pour les palais les plus développés, une délicate sauce au basilic. La Best 34 s’adresse à tous les amateurs de viande : entre la pancetta, les saucisses de porc, les ribs de bœuf et le poulet teriyaki, il y en a pour tous les goûts ! Le choix du fromage est également crucial : du gouda, du cheddar, du camembert d’Hokkaido… En topping, ils pourront parfaire l’équilibre de cette pizza (déjà bien trop garnie) en y parsemant quelques champignons, des tomates cerises ou encore des morceaux d’asperges (?).

Notons que, pour l’heure, la Best 34 n’est disponible qu’au Japon. Son prix s’élève entre 2 750 et 5 500 yens, soit entre 22 et 43 euros, sur place ou à emporter.

À voir aussi sur Konbini :