AccueilFood

Des tickets d’or cachés dans des tablettes de chocolat pour gagner un bisou d’un hippopotame

Publié le

par Nina Iseni

Exit la chocolaterie, bonjour le zoo.

Des tickets d’or cachés dans des tablettes de chocolat pour gagner un bisou d’un hippopotame

© Getty

Vous connaissez bien évidemment les célèbres tickets d’or de Charlie et la chocolaterie cachés dans des tablettes de chocolat et qui ont permis à cinq petits chanceux de visiter la fameuse chocolaterie de Willy Wonka. Eh bien le zoo de Cincinnati situé dans l’Ohio aux États-Unis a décidé de reprendre l’idée de ce cher Roald Dahl pour faire gagner à cinq chanceux, non pas une visite de la chocolaterie de la ville, mais une expérience pour le moins insolite : un bisou de la part d’un hippopotame.

À l’occasion du cinquième anniversaire de Fiona, l’hippopotame et grande star du zoo de Cincinnati, le lieu s’est associé avec la marque de glace Graeter’s Ice Cream et a lancé la production de plus de 7 500 tablettes de chocolat baptisées les “Fiona Bar” vendues à 5 dollars l’unité, rapporte Food & Wine. Les tickets d’or sont cachés dans cinq d’entre elles et ouvriront donc les portes d’une expérience unique aux grands gagnants.

“En fait, quoi qu’il en soit, vous gagnez, puisque vous pourrez déguster une délicieuse tablette de chocolat même si elle ne contient pas le ticket d’or à l’intérieur” a déclaré Thane Maynard, le directeur du zoo de Cincinnati. “Graeter’s Ice Cream donnera une portion du bénéfice au Zoo, donc tout le monde est gagnant !”

Et si le chocolat, ou un bisou de la part d’un hippopotame, ce n’est pas trop votre truc, vous pouvez quand même participer à l’anniversaire virtuel de Fiona sur ce lien. Voilà, c’est cadeau.

À voir aussi sur Konbini :