AccueilFood

Cyril Lignac est de retour à la télé (avec plein de surprises) pour les fêtes

Publié le

par Konbini

Le chef est de retour avec son émission désormais emblématique, Tous en cuisine, dans une version complètement remaniée.

Cyril Lignac est de retour à la télé (avec plein de surprises) pour les fêtes

© M6

C’est Noël avant l’heure. Le chef Cyril Lignac et son commis Jérôme Anthony sont de retour à la télévision pour leur désormais célèbre programme, Tous en cuisine. Du lundi au vendredi à partir du 28 novembre à 18 h 40, les deux acolytes proposeront 25 recettes de Noël, “toutes gourmandes, accessibles et réalisables en 50 minutes pour impressionner vos convives”, annonce M6.

Au programme : tournedos de bœuf façon Rossini, volaille farcie aux marrons et clémentines, croustillant de boudin blanc à la truffe, pain perdu aux poires et caramel de noisettes, ou encore bûche aux agrumes. Pour l’occasion, Cyril Lignac quittera son appartement emblématique dans lequel il s’était réfugié pendant les confinements pour une “boutique avec pignon sur rue, à deux pas de la mythique place du marché Saint-Honoré” afin de cuisiner “au plus près du public”.

Autre changement cette année, les recettes et menus seront thématisés au cours de la semaine. Le lundi, Cyril Lignac présentera ses plats signatures, le mardi, des plats de fêtes à petit prix, le mercredi des plats emblématiques et “les secrets des plats de prestige des grands chefs ou lieux iconiques”. Le jeudi, place aux plats de fêtes régionaux et le vendredi, des recettes de famille.