AccueilFood

Chez Burger King, le Whopper va changer de nom à cause… d’un twittos

Publié le

par Konbini Food

Arkunir le boss de fin de Twitter a encore frappé.

Chez Burger King, le Whopper va changer de nom à cause… d’un twittos

(© Burger King)

Vous avez forcément entendu parler d’Arkunir cette année. Après avoir fait le tour du monde en stream sur Google Street View ou avoir ratio le compte officiel de Twitter, rien que ça, le monsieur s’est payé un burger, ce week-end. Et pas n’importe quel burger.

Chargement du twitt...

Tout est parti d’un petit follow d’Arkunir par Burger King, partagé dans le feed du twittos, le tout accompagné d’un “Alors peut-être #ArkunirBurger ?”, main tendue audacieuse au roi du fast-food. Forcément, la réponse de Burger King ne s’est pas fait attendre, et en une bonne pirouette de CM, le défi d’atteindre la barre des 100k RT est proposé pour que le twittos puisse avoir le droit à son burger au menu du restaurant.

Chargement du twitt...

La puissance de Twitter et d’Arkunir n’a évidemment fait qu’une bouchée de ce challenge, dépassant sans souci les 100 000 retweets (117 000 à l’heure où nous rédigeons ces lignes).

“Le Whopper il a changé (de nom)”

La chaîne de fast-food n’a qu’une parole, et dans la foulée, a annoncé tenir sa promesse en rebaptisant le mythique Whopper en Arkunir Burger, qui serait disponible cette semaine en restaurant. Comptez sur nous pour aller vérifier à la pause déj.

À voir aussi sur Konbini :