AccueilFood

Cette IA te dit (précisément) combien de fromage il te faut pour ta raclette

Publié le

par Konbini Food

L’outil indispensable à notre hiver… même si les recommandations sur les cornichons semblent sous-dimensionnées.

Cette IA te dit (précisément) combien de fromage il te faut pour ta raclette

Ils sont trois Français à avoir inventé l’outil le plus précieux de nos hivers : une intelligence artificielle permettant de savoir précisément combien d’ingrédients acheter pour votre prochaine raclette en fonction du nombre de personnes. À la tête de ce projet, trois amis qui, non sans humour, ont souhaité coupler la richesse de cette technologie à la rusticité de ce plat traditionnel.

“Les trois cofondateurs ont mis au point une technologie d’IA post-quantique, fruit de centaines d’heures de recherche et développement, basée sur la blockchain dans le métaverse, disent-ils, non sans plaisanterie. Cette technologie enviée par de nombreuses entreprises de la Silicon Valley rend enfin accessible au plus grand nombre un calculateur de raclette d’une efficacité sans pareil.”

© Raclette World

Le fonctionnement est simple : indiquez le nombre de participants (enfants et adultes), ce que vous prévoyez de manger (charcuterie, fromage, patates, accompagnements), et l’IA vous indiquera les proportions idéales. Bienvenue dans le futur, bienvenue dans Raclette World

À voir aussi sur Konbini :