AccueilFood

Cédric Grolet dévoile un étrange Rubik’s qui va sauver vos fêtes de fin d’année

Publié le , modifié le

Par Robin Panfili

Pour changer des digestifs traditionnels.

Cédric Grolet dévoile un étrange Rubik’s qui va sauver vos fêtes de fin d’année

© Calvin Courjon

Après ses desserts glacés et autres trompe-l’œil, le chef pâtissier Cédric Grolet dévoile une nouvelle création étonnante pour Le Meurice, à l’occasion des fêtes de fin d’année : un petit cube glacé intitulé Rubik’s Glaçon, pensé pour “changer du digestif classique”. “Une représentation plus vraie que nature du jeu de société patience que nous connaissons tous, mais cette fois-ci, une dégustation vous suffira pour le résoudre, cube après cube”, lit-on dans un communiqué.

Pour survivre aux repas de fin d’année un peu trop gargantuesques, le chef pâtissier a ainsi imaginé différents parfums pour ces petits cubes : vodka et pomme verte, tequila et citron vert rhum et ananas, gin et pamplemousse, et enfin, Malibu et passion. Notez-le dans votre agenda : les Rubik’s seront produits en série limitée et uniquement disponibles en retrait le 31 décembre prochain.

© Calvin Courjon

© Calvin Courjon

À voir aussi sur Konbini


Le Rubik’s est disponible sur commande uniquement, ici, à partir du 30 novembre, au prix de 190 euros par pièce. Retrait le 31 décembre 2022 uniquement.