Ce splendide cône de glace en argent vous coûtera (seulement) 650 euros

Ce splendide cône de glace en argent vous coûtera (seulement) 650 euros

Image :

© Delfina Delettrez-Fendi

photo de profil

Par Robin Panfili

Publié le

On vous rassure : pas besoin de telles folies pour affronter la canicule.

Parmi le luxe que les gens les plus aisés de ce monde pour s’offrir, il est désormais un objet que l’on aurait difficilement pu anticiper. Il s’agit d’un cône de glace en argent sterling, donc non comestible, vendu pour la modique somme de 650 euros. Présenté comme un “objet nostalgique rappelant les vacances d’été, rendu précieux et éternel”, le Cono 925 a été pensé par la designer et créatrice de bijoux italienne Delfina Delettrez-Fendi.

À voir aussi sur Konbini

“Le point de départ était de travailler sur des objets du quotidien, en les rendant extraordinaires. Le cône de glace est aussi un emblème italien, il nous projette en enfance, il donne de la joie”, explique-t-elle à La Repubblica. L’objet a été présenté publiquement et testé avec une glace au shiso, lors d’un événement qui rassemblait de nombreuses célébrités et personnalités de la mode, dont Chiara Ferragni.

Ce cône de glace pas comme les autres est disponible uniquement sur commande, pour le prix de 650 euros. Pour ceux qui aimeraient briller encore plus, il existe également une version ornée de diamants, mais dont le prix n’a pas été communiqué. Et c’est probablement mieux comme ça.