AccueilFood

Bvvvvvvvvvv, c’est le bruit de la tendance qui transforme ton café en choco-café

Publié le

par Pharrell Arot

On a testé pour que vous n’ayez pas à le faire.

Bvvvvvvvvvv, c’est le bruit de la tendance qui transforme ton café en choco-café

(© Konbini food)

Depuis que notre feed Insta s’est transformé en rivière de Reels, un compte s’invite fort dans notre Explore page entre les photos d’oursons mignons et les comptes fans de Dua Lipa. Ce compte, c’est celui de Bonjo Coffee, dont la ligne édito se résume dans les grandes lignes à transformer des shots d’espresso en pauses chocolatées.

À force de voir le café couler sur toutes sortes de sucreries, on a donné sa chance à cette tendance. Une tasse pas trop large, une barre de chocolat plus large que ladite tasse, et bvvvvvvv on fait couler le café directement de la cafetière à capsules sur cette petite installation dans le but de faire fondre le tout.

(© Konbini food)

Clairement, le trick est visuel, et jeter un carré de chocolat dans votre café sans passer par la case échafaudage serait tout aussi efficace, mais parfois il faut s’amuser un peu hein. Bon, et alors, ça donne quoi un café au chocolat fondu ? Ben… un café au chocolat fondu, vous vous en doutez. Ici, on restera sur un espresso classique, à accompagner d’un carré de chocolat noir les jours de tristesse.

À voir aussi sur Konbini :