AccueilLifestyle

27 Chickens, un festin 100 % poulet signé Phamily First

27 Chickens, un festin 100 % poulet signé Phamily First

Publié le

Le temps d’une soirée, Yard (côté cave) met à l’honneur le poulet sous toutes ses formes en présence du chef Morgan McGlone.

À voir aussi sur Konbini

Premiers arrivés, premiers servis. Le 27 septembre, Yard (côté cave) et Phamily First vont profiter de la venue du chef Morgan McGlone, le “Monsieur poulet frit” australien, pour dédier une soirée au poulet, et rien qu’au poulet : 27 Chickens.

Au total, 27 poulets noirs à cou nu, importés directement de Bretagne, seront préparés et cuisinés par le tenancier du Belles Hot Chicken (Melbourne et Sydney), en duo avec Svante Forstorp, le chef suédois de la cave de Yard et ancien de Vivant, Achille et des Deux Amis notamment.

Pas de carte, mais un menu unique servi sur plateau où, des ailes à la crête, toutes les parties du poulet seront utilisées. “On cuisine tout de A à Z : pas de gâchis, pas de gaspillage”, précise Julien Pham, à l’origine de l’événement.

Pour les plus gourmands ou les retardataires, pas d’inquiétude. Une fois que tout sera servi et vendu, “il y a peut-être moyen qu’on fasse des ramen avec le bouillon des carcasses de poulet”.

Quoi : 27 Chickens
Quand : 27 septembre 2018
 : Yard, côté cave. 6 rue de Mont-Louis (Paris 11e)
Pas de réservations