En avril, la première Nuit Konbini va retourner Lausanne

Live, humour et Dj sets : rendez-vous le 5 avril !

Ce vendredi 5 avril, Konbini invite les meilleurs humoristes et la relève du hip-hop suisse pour une folle nuit au bar club ABC et au D! Club, en plein cœur de Lausanne. Au programme, du stand-up, des showcases et des DJ set fous. Et avec le soutien de Canal+ Suisse.

Publicité

On vous la fait courte : les artistes qu’on adore seront quasi tous là. Pour démarrer la soirée, les meilleurs représentants de la scène bouillonnante du stand-up romand grimperont sur la scène de l’ABC. Un show rendu possible grâce au soutien de nos potes de Jokers. On vous annonce déjà Yoann Provenzano, Thomas Wiesel, Charles Nouveau, Renaud de Vargas, Bruno Peki et Arek Gurunian. Et pour finir en beauté, vous pourrez vous déhancher sur un DJ set assuré par un invité surprise.

SuperWak Clique et la relève du hip-hop

On vous offre ensuite sur un plateau les nouveaux grands noms du rap et de la trap helvétique. Les bons potes de Di-Meh, Slimka et Makala seront là : Rico TK, le plus anglophone des rappeurs suisses, et Daejmiy, l’une des nouvelles valeurs sûres de la scène genevoise. À leurs côtés, on a invité Rando, Lausannois ultra-prometteur qui allie flow incisif et instrus lourdes, mais aussi Oni, issu du collectif Tweek, avec son rap planant et à l’univers visuel barré ou encore Zaian, le Fribourgeois qui raconte son quotidien avec son phrasé percutant et authentique.

Tous seront dans l’octogone pour 15 minutes de round chacun.

Publicité

Dès 23h, le D! Club ouvrira ses portes pour une soirée qui fera trembler les murs au rythme des sons electro, rap et trap. Pour le côté electro, c’est le collectif Lausannois Nox, composé de jeunes artistes, compositeurs et artistes, qui assurera le show en mêlant sons et visuels dans la grande salle du bas.

Publicité

À l’étage, Sooishi et YvDre se rejoindront pour un mix entre musiques électroniques et rap d’artistes émergents. Ils seront accompagnés de Klenchpoko, pour un set hip-hop-trap planant.

La Nuit Konbini
Vendredi 5 avril 2019
Bar club ABC et D! Club
Entrée 20.-CHF
Attention, les billets seront en vente sur place uniquement.

Retrouvez l’événement ici.

Publicité

Par Konbini, publié le 22/03/2019

Pour vous :