featuredImage

Avnier lance un t-shirt et une grosse soirée à Genève avec Di-Meh et Slimka

En vrai, ça va être le feu.

C'est la collab' qu'on attendait depuis longtemps. Avnier, la marque franco-suisse lancée par Orelsan et Sébastian Strappazzon, s'allie avec deux poids lourds du rap suisse : Di-Meh et Slimka. Les talentueux designers ont conçu un t-shirt en l'honneur des deux rappeurs. Strap nous explique :

"En tant que marque franco-suisse, ça nous tient à cœur de collaborer avec des gens de chez moi (la Suisse) car il y a ici un potentiel de malade dans plein de domaines. Cette collab' est une évidence à mon sens, car ils ont su mettre le projecteur sur notre petit pays hors des frontières et ça, c'est super puissant. Et ça reste assez rare dans le rap suisse !"

Contacté par Konbini, Di-Meh approuve :

"Ce qui me motive avec cette collaboration, c'est que ça met les projecteurs sur la Suisse. Et Strap et Orel', c'est la famille, donc ça me fait super plaisir de taffer avec eux !"

© Eliot Roch / Avnier

Le design a été fait par le studio parisien CESTAINSI, qui a notamment bossé pour PNL. Ces jeunes prodiges de l'image et du graphisme sont une vieille connaissance d'Avnier.

"La direction, c'était de jouer avec la Suisse en carte postale. Ils sont partis sur des flammes pour rappeler la chaleur d'un concert de Di-Meh et Slimka."

Pour Di-Meh, ce graphisme c'est aussi un regard ironique :

"Quand on dit qu'on est suisses, les gens ont souvent de gros clichés. On a voulu une carte postale, mais en même temps avec des allumettes pour montrer qu'on y met le feu ! "

L'objet est en vente exclusivement au concept store NOUS à Genève, à quelques pas du jet d'eau. Les t-shirts seront ensuite disponibles en pré-commande sur le site avnier.com, dès le 25 juillet. Et le truc fou, c'est que les heureux propriétaires du t-shirt auront également accès à une (très très) grosse soirée, dont Konbini est partenaire. Ça se passe mercredi 24 juillet 2019, toujours à Genève : Di-Meh, Slimka et beaucoup de grandes surprises en live ou dj set au Cercle des Bains. Si vous n'avez pas le t-shirt, vous pouvez toujours trouver des places ici, mais dépêchez-vous, elles partent très vite !

 

© Eliot Roch / Avnier

© Eliot Roch / Avnier

Par Antoine Multone, publié le 19/07/2019

Copié