featuredImage

Une faille dans Google Drive permet de voir des films gratuitement en streaming

Vous pouvez voir de nombreux blockbusters grâce à une faille dans Google Drive, qui fait d'Internet le vidéo-club 2.0 !

Voici la meilleure nouvelle de l'année pour vous, la pire pour les distributeurs. Internet a détecté une faille dans Google Drive, qui permet de voir des films en streaming et de les télécharger. Autrement dit, Internet est un vaste vidéo-club.

Pour profiter de cette fêlure, il suffit d'écrire dans Google : "Google Drive + le nom du film". Alors évidemment, vous aurez du mal à trouver la plupart des films d'auteurs en tapant dans la barre de recherche. En revanche, vous y trouverez essentiellement des blockbusters comme Black Panther, Pulp Fiction, Harry Potter, Zootopie... Mais autant vous prévenir tout de suite, la qualité laisse souvent à désirer. 

Depuis la fermeture des gros sites de streaming et de téléchargement illégaux, les internautes ont trouvé une solution pour partager les fichiers via les fonctions de stockage offertes par Google Drive, explique Tristan Mendes, expert des cultures numériques

"En fait beaucoup de services d’hébergement en ligne sont utilisés pour héberger des films illégalement. Google est peut-être un des plus gros."

Un utilisateur propose même une combine pour vous faciliter la tâche, si vous ne voulez pas vous creuser la tête à trouver un film. Vous n'avez qu'à cliquer ici . 

 

Par Lucille Bion, publié le 18/06/2019