featuredImage

La Russie offre à Ed Sheeran une gigantesque (et horrible) statue à son effigie

Quel honneur pour le chanteur que de se voir gratifié d'une sculpture géante de lui à Moscou.

La semaine passée, Ed Sheeran dévoilait No.6 Collaborations Project, un album de collaborations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Et ce soir, il sera à Moscou pour un concert inédit. L’occasion pour la Russie d’accueillir la star de la pop comme il se doit. Pour ce faire, on peut dire que le pays n’a pas lésiné sur les moyens : une énorme statue de lui en position allongée a été érigée en l’honneur de sa venue. Rien que ça !

La statue en question est le résultat d’une collaboration entre Yandex Music et Warner Music Russia. Longue de plus de cinq mètres, elle repose au milieu du Parc Gorky, pour une durée indéterminée.

Du coup, la twittosphère a vite réagi, certains fans étant plus perplexes que d’autres : "Sans vouloir paraître bizarre ou quoi que ce soit : la statue propose aux fans de dessiner 'une idée pour l’un de ses nouveaux tatouages ou de lui confesser votre amour pour Ed Sheeran'". D’autres comme @katiedavies91 affirment que cette statue "est un rêve qui devient réalité". Il ne reste plus qu’à voir ce qu’en pensera le principal intéressé ce soir. 

 

Par Eléna Pougin, publié le 19/07/2019

Copié