IAM est de retour avec "Omotesando" et un nouvel album pour novembre

Le mythique groupe venu tout droit de la planète Mars a dévoilé le premier single de son projet, prévu pour le 22 novembre.

"L’équipe de choc est de retour", prévient Akhenaton dès le début de leur nouveau titre. Le groupe de rap marseillais IAM vient d’effectuer son come-back ce vendredi 20 septembre avec le titre "Omotesando", d’ores et déjà doté d’un clip disponible sur YouTube. On peut y voir toute la team de Marseille en studio, en plein travail pour la confection d’un nouvel album.

Publicité

Car la sortie de cette nouvelle piste ne sera pas isolée : un nouvel effort du groupe culte est attendu pour le 22 novembre prochain. Celui-ci, qui sera intitulé Yasuke et dont la cover n’est pas sans rappeler le célèbre tableau Le Radeau de la Méduse de Théodore Géricault, est d’ailleurs déjà disponible en précommande. Il s’agira du huitième album studio d’IAM, le dernier remontant à 2017 (Rêvolution). 

Une excellente nouvelle pour les amateurs de hip-hop old school et les rapophiles les plus nostalgiques des nineties. Mais aussi pour le jeune Koba LaD, puisque ce sera donc pour lui l’occasion de découvrir ce qui demeure, malgré le temps qui passe, l’un des piliers historiques du rap céfran.

Par Guillaume Narduzzi, publié le 20/09/2019

Copié

Pour vous :