Clip : Angèle et Roméo Elvis vous font “Tout oublier”

Si JuL est dans l’carré VIP en survêt', Angèle et Roméo sont en combi de ski sur la plage. Allez comprendre.

Petit clip en famille pour les Van Laeken. Alors que son premier album Brol vient de paraître aujourd’hui même, Angèle continue d’habiller sa musique de la plus belle des manières. Adepte des clips léchés, la chanteuse vient de dévoiler sur YouTube celui – très réussi – du morceau “Tout oublier”, en compagnie de son frère Roméo Elvis.

Publicité

Un clip qui débute dans une ambiance montagnarde, dans un chalet familial. On peut apercevoir Angèle se délecter d’une petite fondue, au calme, accompagnée du rappeur belge. Mais alors qu’ils s’apprêtent à quitter la demeure, on pense qu’ils vont passer 45 minutes sur un télésiège pour ensuite descendre des pistes rouges pendant 10 minutes. Mais non, détrompez-vous ; les deux protagonistes se retrouvent… sur une plage. Avec leurs combinaisons de ski du plus bel effet, ils arpentent la côte tels des OVNI au milieu de plaisanciers pour le moins décontenancés par cet accoutrement.

Une narration visuelle qui illustre parfaitement le propos du titre, à savoir le décalage ressenti avec le reste de la société. “Le spleen n’est plus à la mode, c’est pas compliqué d’être heureux”, chante ainsi Angèle. Un clip particulièrement soigné réalisé par Brice VDH et Leo Walk, qui demeure un petit événement – Angèle n’étant pas vraiment l’artiste la plus productive qu’on ait connue. Parfait pour tout oublier pendant trois grosses minutes.

Par Guillaume Narduzzi, publié le 05/10/2018

Copié

Pour vous :