Neil Patrick Harris rejoint le casting de Matrix 4

Have you met Neo ?

Vingt ans après ses débuts et seize ans après sa dernière sortie, la trilogie des sœurs Wachovski s’offre un quatrième volet. Si l’on retrouvera une partie du casting originel, qui porte la saga depuis le début, c’est sous la direction d’une seule des sœurs Wachovski que Matrix 4 sera tourné.

Aux côtés de Keanu Reeves, qui reprend son rôle de Neo, et de Carrie-Anne Moss dans celui de Trinity, de nouveaux acteurs rejoignent la matrice. Tandis que Jada Pinkett Smith serait en négociation pour reprendre son rôle de Niobe, on a récemment appris que Yahya Abdul-Mateen (Aquaman) rejoignait l’aventure dans une potentielle version jeune de Morpheus.

Publicité

Aujourd’hui, Deadline nous informe que Neil Patrick Harris, l’impayable Barney Stinson, intégrait le casting de Matrix 4. Un peu absent des écrans depuis son rôle dans Gone Girl, l’acteur a acquis une véritable notoriété grâce à la série How I Met Your Mother. Plus récemment, il était l’excellent comte Olaf dans Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix. Son rôle reste cependant inconnu à ce jour, puisque l’intrigue de ce quatrième épisode est encore inconnue.

Le tournage de Matrix 4, coécrit et réalisé par Lana Wachovski, devrait débuter en février 2020 pour une sortie sur les écrans en 2021.

Par Manon Marcillat, publié le 16/10/2019

Copié

Pour vous :