featuredImage

Kid Cudi occupera un rôle important dans le prochain Bill et Ted

Le rappeur américain jouera aux côtés de Keanu Reeves et Alex Winter dans le 3e film de la saga.

Le troisième volet de la saga, Bill & Ted Face the Music, sera disponible sur grand écran en août 2020. Presque 30 ans après Bill & Ted’s Bogus Journey, on y retrouvera évidemment Keanu Reeves dans le rôle de Ted Logan, accompagné de Alex Winter, aka Bill S. Preston. Réalisé par Dean Parisot, le tournage du film devrait commencer cet été.

Ce nouveau film devrait se focaliser sur les aventures des deux protagonistes, qui seraient confrontés à un visiteur venu du futur pour les avertir que seule leur chanson pourrait sauver l’humanité et apporter l’harmonie dans l’univers. 

Mais ce n’est pas tout. Le rappeur américain Kid Cudi sera également de la partie, et occupera même un rôle important, selon un communiqué de presse. Hélas, les précisions sur son rôle et son personnage sont pour le moment gardées secrètes… 

Et ce n’est pas la première fois que Kid Cudi passe de rappeur à acteur, ni sa première apparition au cinéma : Scott Mescudi avait auparavant déjà été vu dans la série One Three Hill, ainsi que dans How to make it in America. On le découvre même dans le trailer de la saison 3 de Westworld, prévue pour 2020 sur HBO. 

Kid Cudi, c’est donc cet artiste polyvalent, à la fois acteur, rappeur, mais aussi très impliqué dans la mode. En plus de son apparition dans Bill & Ted Face the Music et d’une collaboration avec A.P.C., il serait également en train d’enregistrer un album, prévu lui aussi pour 2020. 

Par Emma Ceccaldi, publié le 14/06/2019

Copié