featuredImage

Slipknot assurera l’ouverture du Hellfest 2019

Le festival français va accueillir le Knotfest, organisé par le mythique groupe Slipknot, pour un jour de metal en plus.

Le Hellfest est un modèle pour les festivals français. Son succès ne se dément pas, comme en témoigne cette nouvelle annonce : la grand-messe des métalleux va accueillir le Knotfest de Slipknot – qui se tiendra donc à Clisson le jeudi 20 juin, soit un jour avant le festival organisé du 21 au 23 juin.

Le groupe culte sera donc la tête d’affiche de ce jour supplémentaire, au cours duquel se produiront aussi Sick Of It All, Sabaton, Ministry, Papa Roach, Powerwolf, Amon Amarth, Behemoth, Amaranthe ou encore Rob Zombie. Une excellente nouvelle pour les fans, surtout qu’en plus de son grand retour, Slipknot avait annoncé une tournée européenne avec une seule date en France (aux arènes de Nîmes).

La billetterie pour ce Knotfest ouvrira ce vendredi dès 14 heures, et nul doute qu’elle sera immédiatement prise d’assaut par les internautes. Car, précisons-le, votre pass pour le Hellfest ne permet pas de prendre part aux festivités bonus du jeudi. Reste à voir comment se déroulera la vente des billets, surtout quand on pense à la polémique suscitée en octobre dernier par les reventes de pass.

Par Guillaume Narduzzi, publié le 05/12/2018

Copié