featuredImage

Plus c’est con, plus ça passe : voici le nouveau trailer du spin-off Fast and Furious

Aucune logique dans cette nouvelle bande-annonce.

Dwayne Johnson, Jason Statham et Vanessa Kirby en trio de choc. 3 minutes et 42 seconds d’images dans ce nouveau trailer. Des explosions toutes les secondes. Un scénario indécent. Idris Elba qui joue un méchant surnommé "black Superman". Voilà comment on pourrait rapidement résumer Hobbs & Shaw, le nom du tout premier spin-off de la saga Fast & Furious, qui compte déjà près de huit films à son lance-roquettes, produits de 2001 à 2017 et ayant rapporté plus de cinq milliards de dollars au box-office mondial. "Boum."

La bande-annonce donne tout, prête à exploser les derniers exploits dingues des récentes suites. Côté scénario, l’histoire se déroule deux ans après Fast & Furious 8 (sorti… il y a deux ans), et Luke Hobbs et Deckard Shaw ont pour mission de défoncer un nouveau terroriste à la pointe de la technologie.

Et ce nouveau Fast & Curious ne déroge pas à la règle de la franchise : la famille est toujours un thème central, entre Deckard Shaw (Jason Statham) qui invite sa sœur (Vanessa Kirby) et Luke Hobbs (Dwayne Johnson) qui demande de l’aide à ses proches. La sortie du film est prévue pour le 7 août en France. Préparez les pop-corn.

Par Louis Lepron, publié le 19/04/2019

Copié