AccueilBiiinge

Zendaya va réaliser un épisode de la saison 3 d’Euphoria

Publié le

par Adrien Delage

L’interprète de Rue fera ses premiers pas en tant que réalisatrice sur la série HBO.

Zendaya va réaliser un épisode de la saison 3 d’Euphoria

© HBO

Si les nouvelles se font plutôt rares concernant la saison 3 d’Euphoria, toujours en développement du côté de HBO, elles sont plutôt bonnes. Récemment, Zendaya est revenue pour Vogue Italie sur son expérience dans la série mais aussi sur l’avenir de Rue et de sa carrière.

Ainsi, on apprend que l’actrice compte passer derrière la caméra pour réaliser un épisode de la saison 3, ce qui marquerait ses premiers en tant que réalisatrice. En vérité, Zendaya était déjà censée mettre en scène l’épisode “A Thousand Little Trees of Blood” de la saison 2, mais son manque d’expérience dans le domaine et un calendrier de tournage chargé l’ont empêchée de faire ses preuves à l’époque.

“C’est drôle, j’étais censée réaliser l’épisode 6 de la saison 2, mais j’ai finalement aussi dû jouer dedans. Je n’avais pas assez de temps pour me préparer donc malheureusement, j’ai dû passer mon tour. J’aimerais avoir le temps de me préparer pour le faire bien, et je vais sûrement retenter ma chance la saison prochaine.”

Il faut dire que Sam Levinson, le créateur d’Euphoria, semble plutôt à l’écoute de son cast et de leurs attentes. Ainsi, Hunter Schafer, l’interprète de Jules, avait participé à l’écriture de l’épisode “F*ck Anyone Who’s Not a Sea Blob” de la saison 2 aux côtés du showrunner.

On sait aussi que Zendaya avait fait appel à lui pendant la pandémie, lorsqu’elle a eu l’idée du concept du film Malcolm et Marie en 2020, disponible sur Netflix. Enfin, les jeunes actrices de la série sont en train d’ajouter des cordes à leur arc, comme Sydney Sweeney alias Cassie, qui a créé sa propre société de production (Fifty-Fifty Films) et prépare sa première série aux côtés de la chanteuse Halsey.

En France, les deux premières saisons d’Euphoria sont disponibles sur OCS à la demande.

À voir aussi sur Konbini :