AccueilBiiinge

Wolf Pack, showrunnée par le créateur de Teen Wolf, s’offre un premier teaser qui a la niaque

Publié le , modifié le

Par Delphine Rivet

Et il y a du beau monde au casting puisque c’est Sarah Michelle Gellar, alias Buffy, qui dirige la meute.

Wolf Pack, showrunnée par le créateur de Teen Wolf, s’offre un premier teaser qui a la niaque

© Paramount+

C’est lors du Comic-Con de New York, qui s’est tenu du 6 au 9 octobre derniers, que l’équipe de la série Wolf Pack a dévoilé ce tout premier teaser devant un parterre de fans en délire. Basée sur le roman éponyme d’Edo van Belkom, elle a d’abord le grand mérite de faire revenir Sarah Michelle Gellar sur le petit écran. L’actrice, qui a marqué l’histoire de la télévision en incarnant Buffy Summers, la tueuse de vampires, se faisait discrète ces dernières années. On reconnaît aussi brièvement l’acteur Rodrigo Santoro, alias ce bon vieux Hector de Westworld.

Mais pour notre plus grand bonheur, l’actrice revient enfin dans un rôle principal : celui de l’enquêtrice spécialisée dans les incendies criminels (oui, c’est niche, comme spécialité) Kristin Ramsey. Elle est engagée pour remonter la piste d’un ado pyromane sévissant à Los Angeles et dont le dernier méfait aurait réveillé une créature mystique. On peut prédire, sans trop prendre de risque, que la créature en question sera un loup-garou.

Et ça tombe bien, car Wolf Pack a le même showrunner que Teen Wolf, en la personne de Jeff Davis. Ce dernier a d’ailleurs confié, lors du panel consacré à la série lors du Comic-Con de New York, qu’il avait transmis le script à Sarah Michelle Gellar sans grand espoir qu’elle le lise. Il faut dire qu’elle s’était tenue très éloignée du genre fantastique depuis Buffy contre les vampires. Il semble que Wolf Pack était le bon scénario, au bon moment :

À voir aussi sur Konbini

“Il fallait que ce soit quelque chose qui résonne en moi, parce que je vous dois bien ça, et à moi aussi.”

Comme l’annonce le teaser, le lancement de Wolf Pack aura lieu sur Paramount+ en janvier 2023.