Véra de Scooby-Doo comme vous ne l’avez jamais vue dans la bande-annonce du spin-off Velma

Véra de Scooby-Doo comme vous ne l’avez jamais vue dans la bande-annonce du spin-off Velma

Image :

(capture d’écran Youtube)

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Daphné, Fred et Sammy sont aussi de la partie… mais pas Scooby.

Humour tranchant, enquêtes et histoires d’amour, la bande-annonce officielle de la série Velma est enfin sortie. Centré sur le personnage de Velma Dinkley, plus connue sous le nom de Véra en français, ce spin-off animé humoristique de Scooby-Doo s’adresse clairement à un public adulte.

À voir aussi sur Konbini

Dès le début de la bande-annonce, Véra, dont la voix est doublée par l’actrice Mindy Kaling, pose le décor de la série qui se place comme un prequel au dessin animé de notre enfance :

“J’ai enfin décidé de raconter les événements glaçants qui m’ont poussé à réunir la plus grande équipe d’enquêteurs d’énigmes de tous les temps.”

On retrouve alors Véra, Daphné, Fred et Sammy lors de leurs années lycées, aux prémices de leur aventure dans l’organisation Mystère et Compagnie, embarqués dans une enquête après la découverte d’un cadavre dans le casier d’un vestiaire.

Dans ce trailer dynamique de 2 minutes et 36 secondes, les blagues et situations comiques s’enchaînent. On découvre le personnage de Véra qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui évoque des sujets tels que la sexualité ou la drogue et qui n’hésite pas à briser le quatrième mur en lançant une pique sur les “adultes qui regardent encore des dessins animés“. La série, composée de huit épisodes, est disponible depuis aujourd’hui aux États-Unis sur HBO Max, mais sa date de sortie en France n’est pas encore connue — à moins qu’elle fasse partie du paquet “Pass Warner” sur Prime.

On sait (enfin) où sera disponible la série The Last of Us en France

Patience.