Après des années de bons et loyaux services, Mystic Falls ferme ses portes.
À voir aussi sur Konbini
L’heure des adieux a enfin sonné. Après huit saisons et près de 171 épisodes à son compteur, The Vampire Diaries est sur le point de tirer sa révérence, une bonne fois pour toutes. Neuf ans d’émois adolescents, d’hypnose vampirique et de grands méchants venant mettre en péril Mystic Falls. Pas de doute, la bourgade fictive où se déroule le show aura connu son lot de turbulences.
Tandis que le tournage s’apprête à être définitivement bouclé, le casting principal inonde les réseaux sociaux de photos fleurant bon la nostalgie. Classieux dans leurs smokings cintrés, Damon et Stefan immortalisent leurs ultimes instants dans la peau de leurs personnages. Même l’équipe de tournage se prête au jeu et tape la pose dans le manoir des frères Salvatore.
De son côté, le showrunner de la série s’est lui aussi laissé emporter par la vague mélancolique qui traverse actuellement l’équipe de The Vampire Diaries. Le grand Kevin Williamson (Dawson, Scream) a ainsi posté sur son compte perso Instagram un cliché de lui-même, entouré par ses petits protégés Paul Wesley et Nina Dobrev. Cette dernière avait récemment confirmé son retour pour l’épisode de clôture, comblant ainsi les puristes du show.
Le series finale de The Vampire Diaries sera diffusé le 10 mars prochain sur la CW aux States.
Un vrai #TBT ! Sur le tournage du pilote avec Kat Graham et Nina Dobrev.
Paul Wesley en train d’essayer de jeter un coup d’œil au script du dernier épisode.
Dernière scène dans la chambre de Damon. #tvdforever
Au travail avec mes frères préférés. #tvdforever
Caroline, Stefan et Damon un beau jour d’hiver…
Vendredi soir avec de vieux amis. #tvdforever