AccueilBiiinge

Un pop-up store Stranger Things ouvrira ses portes à Paris cet été

Publié le

par Adrien Delage

L’occasion pour les fans de se plonger pendant un mois dans l’univers de la série Netflix.

Un pop-up store Stranger Things ouvrira ses portes à Paris cet été

© Netflix

Si vous êtes beaucoup trop impatients de découvrir les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things, qui arriveront le 1er juillet sur Netflix, la plateforme de streaming vous réserve quelques surprises d’ici là. En effet, un pop-up store officiel consacré à la série va ouvrir ses portes à Paris, du 24 juin jusqu’à la fin de l’été. Il faudra se rendre plus précisément au 44 avenue des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement, pour accéder à cette boutique dont l’entrée est gratuite. En revanche, Netflix vous conseille de réserver vos places ici pour éviter les longues files d’attente et préparer sa venue, histoire de profiter à fond de cette version miniature de Hawkins et du Monde à l’envers.

© Netflix

Pour sa première européenne (le pop-up store a déjà été installé précédemment à Dallas, New York, Chicago et Los Angeles), la boutique Stranger Things vous proposera une expérience interactive et blindée de produits dérivés exclusifs. Les fans de la série Netflix pourront notamment revisiter des lieux emblématiques, dont la maison des Byers, le centre commercial de Starcourt ou encore le Palace Arcade où Max détient tous les records des bornes de jeux. Du côté des goodies, il sera possible de mettre la main sur des figurines à collectionner, des vêtements (personnalisables) à l’effigie de la série et d’autres surprises encore bien gardées par le Flagelleur mental. Pour celles et ceux qui ne pourront pas se déplacer jusqu’à la capitale, Netflix proposera une partie des produits sur son shop.

La boutique officielle Stranger Things ouvrira ses portes le 24 juin à partir de 10 heures du matin. Il est possible de venir sans réservation, même si on vous conseille de préparer votre visite vu la cohue qu’entraîne parfois la célébration IRL des séries Netflix. C’est en tout cas l’occasion rêvée pour s’imprégner d’Hawkins avant la bataille finale contre Vecna, puis la saison 5 qui viendra définitivement conclure les aventures d’Eleven et ses compagnons.

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Les quatre premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :