AccueilBiiinge

Tyler Posey et une partie du cast originel de Teen Wolf seront bien de retour pour le film

Publié le

par Delphine Rivet

Mais il y aura aussi quelques absences remarquées…

Tyler Posey et une partie du cast originel de Teen Wolf seront bien de retour pour le film

© MTV

Comme on vous l’annonçait en septembre dernier, la plateforme Paramount+ prépare le grand retour de Teen Wolf sur nos écrans, sous la forme d’un film, et avec le cast original. Pas un reboot, donc, mais bien une suite des aventures de Scott McCall et sa meute. Les informations sur ce long-métrage sont encore éparses, mais Deadline vient de confirmer la liste des acteurs et actrices qui avaient signé pour ces retrouvailles très attendues. Naturellement, rien ne serait possible sans sa tête d’affiche, Tyler Posey, qui confirme sa présence.

Il sera entouré de ses ancien·ne·s camarades de jeu, Holland Roden (qui reprend son rôle de Lydia Martin), Shelley Hennig (Malia Tate), Crystal Reed (Allison Argent), Orny Adams (Coach Bobby Finstock), Linden Ashby (Shérif Noah Stilinski), JR Bourne (Chris Argent), Seth Gilliam (Dr. Alan Deaton), Colton Haynes (Jackson Whittemore), Ryan Kelley (Deputy Jordan Parrish), Melissa Ponzio (Melissa McCall) et Dylan Sprayberry (Liam Dunbar). En revanche, les fans l’auront remarqué, il y a trois absences notables à ce cast déjà bien étoffé.

© MTV

La participation de Tyler Hoechlin, l’interprète de Derek Hale, est encore incertaine, tandis que celle de Dylan O’Brien, qui jouait l’adorable Stiles Stilinski, et d’Arden Cho, aka la kitsune Kira Yukimura, semble définitivement enterrée, selon les sources de Deadline.

Si Dylan O’Brien est relativement occupé sur de plus gros projets depuis qu’il s’est fait un nom à Hollywood en jouant dans des blockbusters comme la saga Le Labyrinthe ou Love and Monsters, ce sont en revanche des rumeurs de discrimination raciales qui expliqueraient l’absence d’Arden Cho au cast de Teen Wolf: The Movie.

L’actrice, arrivée en saison 3, a rapidement tenu le haut de l’affiche sur la série et aurait été payée deux fois moins que ses camarades et ce, même après être passée au statut de “series regular” en saison 4 qui lui octroyait, normalement, la même importance à l’écran que n’importe quel personnage secondaire partageant des scènes avec les acteurs et actrices principaux. Le fait qu’elle était aussi la seule femme de couleur parmi les quatre autres actrices avec ce même statut vient renforcer les soupçons de discrimination raciale. Elle aurait donc, très logiquement, décliné de remettre le couvert pour le film. À défaut de la retrouver dans Teen Wolf: The Movie, ses fans pourront bientôt la voir dans la série Netflix The Partner Track, dans laquelle elle incarne une avocate idéaliste.

À voir aussi sur Konbini :