AccueilBiiinge

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en juin 2022

Publié le

par Biiinge

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en juin 2022

© Netflix

Nouvelles séries

Green Mothers’ Club (3 juin)

Dans cette série sud-coréenne en seize épisodes, cinq mères en proie au doute et à la suspicion voient leurs vies troublées par la jalousie et les secrets dans la petite communauté formée autour de l’école élémentaire de leurs enfants.

À voir aussi sur Konbini

Les Ailes de l’ambition (3 juin)

Écrite par produite par Meriç Acemi et réalisée par Deniz Yorulmazer, à qui l’on doit aussi Love 101, cette série turque nous emmène dans les coulisses d’un JT. La vie de rêve d’une célèbre présentatrice télé s’écroule lorsqu’une stagiaire ambitieuse commence à saboter son travail et à semer la discorde dans son mariage.

My Liberation Notes (6 juin)

Lassé·e·s par la monotonie de leur vie d’adultes, un frère et ses deux sœurs cherchent à se libérer des chaînes du quotidien et à trouver un sens à leur existence banale. Ce nouveau drama sud-coréen déroule son histoire sur seize épisodes.

Baby Fever (8 juin)

Dans cette comédie romantique danoise, une médecin spécialiste de la fertilité comprend qu’il ne lui reste plus que six mois pour tomber enceinte. Prise de court, elle décide de s’inséminer avec le sperme de son ex-petit ami, puis tente de le reconquérir.

First Kill (10 juin)

Lorsque Juliette et Calliope se rencontrent, il y a des étincelles dans l’air. Mais entre les deux lycéennes et leur idylle se dresse un obstacle majeur : la première est une vampire, l’autre une chasseuse de monstres, et chacune d’elles doit tuer sa première proie pour perpétuer les traditions de leurs familles respectives. Avec ce teen drama aux dents longues, l’été promet d’être très caliente !

Intimidad (10 juin)

Quand la sextape d’une politicienne prometteuse fuite dans les médias, quatre femmes sont contraintes de fouler la frontière ténue qui sépare vie publique et vie privée. Portée par Itziar Ituño, alias Raquel, fidèle partenaire du Professeur de La Casa de papel, cette série dramatique espagnole en huit épisodes est écrite par Verónica Fernández (Hache) et Laura Sarmiento (La Zona).

Maldivas (15 juin)

Cette série dramatique brésilienne suit une jeune provinciale de Goiás à la recherche de sa mère, qui s’installe dans une copropriété à Rio de Janeiro. Mais un incendie suspect la plonge dans une enquête pour meurtre.

God’s Favorite Idiot (15 juin)

Après avoir été frappé par la foudre, Clark (Ben Falcone) a développé un curieux pouvoir : il brille. Sa petite amie, Amily (Melissa McCarthy), est persuadée qu’il y a quelque chose de divin là-dedans. Sa théorie est confirmée lorsqu’un ange descendu du ciel vient annoncer à Clark qu’il est un messager de Dieu qui doit empêcher l’apocalypse… rien que ça !

You Don’t Know Me (17 juin)

Alors que toutes les preuves prouvent sa culpabilité, un homme accusé de meurtre utilise sa plaidoirie pour raconter son histoire d’amour avec une femme mystérieuse.

Queen (23 juin)

Après cinquante ans d’absence, un tailleur parisien réputé, également drag-queen, revient dans sa ville natale polonaise en espérant se faire pardonner par sa fille.

Money Heist : Korea (24 juin)

Dans ce remake coréen de La Casa de papel, des braqueurs investissent l’hôtel des monnaies d’une Corée unifiée et prennent des otages. La police doit les arrêter, ainsi que le mystérieux cerveau qui les dirige.

Seul face à l’abeille (24 juin)

Trente-deux ans après avoir incarné Mr Bean pour la première fois à l’écran, l’acteur britannique Rowan Atkinson est de retour dans cette comédie sur la guerre que livre un homme à une abeille dans la villa dont il a la garde. L’humour et l’absurde tiendront évidemment une place de choix dans cette joyeuse farce so british.

Nouvelles séries documentaires

M. Good : Flic ou baron ? (3 juin)

Dans cette série documentaire norvégienne, quand un flic de choc est suspecté de trafic de drogue, les enquêteurs doivent déterminer s’il est un excellent policier ou un criminel.

Keep Sweet : Prie et tais-toi (8 juin)

Cette série documentaire se penche sur l’ascension et les crimes de Warren Jeffs, le dirigeant de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

À l’ère des leurres : L’Internet du crime (15 juin)

Conspiration. Fraude. Violence. Meurtre. Ce qui débute dans le virtuel peut devenir très vite réel. Et quand le réseau est international, les conséquences le sont aussi. Une mini-série en six épisodes.

Quel avenir pour… (21 juin)

Avec l’aide d’experts, cette série documentaire innovante explore les tendances technologiques nouvelles et émergentes pour imaginer des possibilités révolutionnaires.

Dans la peau de nos animaux (22 juin)

Découvrez d’étonnantes créatures du monde entier et les dernières révélations scientifiques sur les sens et les aptitudes des animaux. Hugh Bonneville (Downton Abbey) signe la narration de ce docusérie sur les superpouvoirs de nos amies les bêtes.

Nouvelles séries animées

Spriggan (18 juin)

Quand les reliques d’une civilisation alien sont retrouvées, les agents Spriggan doivent s’assurer que leur dangereux pouvoir ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Bastard‼ Heavy Metal, Dark Fantasy (30 juin)

Dark Schneider, un puissant sorcier enfermé dans le corps d’un jeune ado, part conquérir le monde avec ses nouveaux amis et ses anciens ennemis.

Nouvelles saisons

Borgen : Le Pouvoir et la Gloire (2 juin)

Peaky Blinders : saison 6 (10 juin)

Love & Anarchy : saison 2 (16 juin)

Querelles de voisinage : saison 2 (17 juin)

She : saison 2 (17 juin)

Umbrella Academy : saison 3 (22 juin)

La Famille Upshaw : saison 2, partie 1 (29 juin)