Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2022

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2022

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le , modifié le

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Nouvelles séries

King of Stonks (6 juillet) Felix Armand veut atteindre le sommet… pour devenir enfin un homme bien. Après tout, c’est lui le cerveau derrière la plus grande réussite de l’histoire des Fintech et de l’Allemagne. Les yeux rivés sur le firmament des start-up, cet ambitieux génie de la finance ment, triche et magouille afin de propulser son entreprise, peu crédible, vers le succès. Boo, Bitch (8 juillet) Deux amies s’activent pour laisser au lycée un souvenir impérissable. Mais l’une d’elles, qui avait jusqu’alors traversé l’existence sans se faire remarquer et comptait saisir cette opportunité pour profiter à fond de la vie, meurt soudainement. Ce n’est qu’au matin qu’elle réalise : elle est devenue un fantôme ! Ce n’est pas ça qui va l’arrêter dans sa quête de changement ! La Nuit sera longue (8 juillet) Un groupe d’hommes armés encercle la prison de Monte Baruca et coupe toute communication avec l’extérieur. Leur but ? Capturer Simón Lago (Luis Callejo), un dangereux tueur en série. Si les gardiens coopèrent, l’assaut ne durera que quelques minutes. Mais Hugo Roca (Alberto Ammann), directeur de la prison, refuse d’obéir et se prépare à résister… Au-delà de la douleur (13 juillet) Paris illégaux, matches truqués… Ce drame inspiré de faits réels est une immersion dans le monde contemporain sordide du muay-thaï, un sport de combat pourtant vénérable. Extraordinary Attorney Woo (13 juillet) Brillante, excentrique, Woo Young-woo est une jeune femme avec des troubles du spectre autistique qui surmonte les défis au tribunal et dans la vie quotidienne en tant que nouvelle recrue d’un cabinet d’avocats. Une série sud-coréenne portée par Park Eun-bin, Kang Tae-oh et Kang Ki-young. Resident Evil (14 juillet) Année 2036 – Quatorze ans après les terribles dégâts causés par la propagation du médicament Joie, Jade Wesker se bat pour survivre dans un monde envahi par de troublantes créatures infectées par un virus et assoiffées de sang. Dans ce carnage absolu, la jeune femme est hantée par son passé à New Raccoon City, par les liens de son père avec la sinistre Umbrella Corporation et, surtout, par ce qui est arrivé à sa sœur, Billie. Mom, Don’t Do That ! (15 juillet) Après la mort de son mari, une sexagénaire décide de retrouver l’amour pour la plus grande joie de ses filles, mais à leur grand dam aussi ! Cette comédie dramatique taïwanaise est inspirée d’une histoire vraie. Remarriage & Desires (15 juillet) Par l’intermédiaire d’une agence matrimoniale exclusive destinée aux plus riches, une divorcée prépare sa vengeance contre la maîtresse sournoise de son ex-mari. Cette série dramatique est une satire de la société sud-coréenne et de son industrie du remariage.  Alba (15 juillet)

À voir aussi sur Konbini

Visiblement victime d’un viol, Alba se réveille sur une plage sans aucun souvenir de la nuit précédente. Elle apprend plus tard que son petit ami connaît ses agresseurs. Alchemy of Souls (23 juillet) Alchemy of Souls est une série fantastique sud-coréenne qui plante son décor dans le pays fictif de Daeho et qui suit de jeunes magicien·ne·s qui vont grandir, et s’aimer, tout en relevant les défis de leurs destins tortueux. C’est notamment l’histoire d’une puissante sorcière incarnée dans le corps d’une femme aveugle, qui rencontre un homme de très bonne famille sollicitant son aide pour changer son futur. AG3NDA (26 juillet) Premiers béguins, premiers baisers, ami·e·s pour la vie et ennemi·e·s juré·e·s : dans les couloirs du collège Galileo Galilei, chaque jour apporte son lot de surprises. Un teen drama 100% made in Italie ! Another self (28 juillet)

Cette série turque est avant tout une histoire d’amitié : celle d’Ada, Sevgi et Leyla, qui a commencé à l’université et est depuis devenue une véritable source de force entre les trois femmes, surtout dans les moments les plus difficiles. Un lien puissant qui sera mis à l’épreuve lorsque Segvi se fait diagnostiquer un cancer. Keep Breathing (28 juillet)

Lorsqu’un petit avion s’écrase au beau milieu de la forêt canadienne, une femme seule doit affronter les éléments et ses traumatismes personnels pour survivre. Fanático (29 juillet) Lorsque la plus grande star de la musique espagnole meurt tragiquement en plein concert, un fan y voit la chance de fuir sa vie en devenant son idole. Pour sa première saison, la série espagnole s’offre un teaser façon clip de hip-hop. Uncoupled (29 juillet) Michael (Neil Patrick Harris) était l’homme le plus heureux du monde jusqu’à ce que son mari le quitte sans crier gare au bout de 17 ans de vie commune. Du jour au lendemain, le quadra doit affronter deux réalités cauchemardesques : la perte de celui qu’il croyait être son âme sœur et le fait de se retrouver soudain, homme gay approchant la cinquantaine, célibataire à New York.  Les Justicières : Rebel Cheer Squad (29 juillet) Présentée comme un “thriller pour ados”, cette série est un spin-off de Get Even, et met en scène trois pom-pom girls d’un lycée privé huppé qui luttent contre les injustices et reforment le club anti-harcèlement de leurs ancien·e·s camarades.

Nouvelles séries documentaires

D.B. Cooper : Où est le pirate de l’air ? (13 juillet) En 1971, un pirate de l’air saute en parachute d’un avion avec un sac d’argent extorqué et disparaît. La série suit la quête commencée il y a 50 ans pour retrouver l’homme énigmatique qui a détourné un avion de ligne de la Northwest Airlines en novembre 1971, avant de s’enfuir avec 200 000 dollars et de se volatiliser dans la nature. Peu d’indices, trop de suspects. Cinq décennies après, l’identité du pirate de l’air D. B. Cooper demeure l’un des grands mystères du XXe siècle. L’Homme le plus détesté d’Internet (27 juillet) Cette nouvelle série documentaire en trois parties décrit la croisade d’une mère contre l’impitoyable propriétaire d’un site pornographique : Hunter Moore. On y verra comment le criminel américain a reçu la monnaie de sa pièce de la part de la seule force plus terrifiante qu’une armée de trolls sur Internet : une mère cherchant à protéger sa fille.

Nouvelles séries animées

Coma héroïque dans un autre monde (6 juillet) Après 17 ans de coma, l’oncle de Takafumi se réveille brusquement. Il s’exprime dans une langue inconnue et semble posséder des pouvoirs magiques. Farzar (15 juillet) Farzar est une comédie de science-fiction loufoque qui suit les aventures du prince Fichael et de son équipe alors qu’ils s’aventurent hors de leur ville humaine protégée par un dôme. Leur mission : combattre les méchants extraterrestres qui veulent les tuer… ou les dévorer. Mais au fil de leur épopée, Fichael découvre que tout n’est peut-être qu’illusion, et sa vie un mensonge. Détective Conan : Zéro à l’heure du thé (29 juillet) Un détective privé et agent de la sécurité publique, qui appartient aussi à une organisation discrète, jongle avec ses trois identités dans ce spinoff de Détective Conan.

Nouvelles saisons 

Stranger Things : saison 4, partie 2 (1er juillet) Control Z : saison 3 (6 juillet) Capitani : saison 2 (8 juillet) Sintonia : saison 3 (13 juillet) Virgin River : saison 4 (20 juillet) Bad Exorcist : saison 2 (20 juillet) Rebelde : saison 2 (27 juillet) La Belle de Jérusalem : saison 2 (29 juillet)