AccueilBiiinge

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2023

Publié le

par Adrien Delage

Chaque mois, Konbini vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2023

© Netflix

Nouvelles séries

Kaleidoscope (1er janvier)

À voir aussi sur Konbini

Un maître du braquage et son équipe tentent un casse épique et complexe de sept milliards de dollars, mais la trahison, la cupidité et d’autres facteurs sapent leur plan. Un Casa de Papel à l’américaine avec Giancarlo Esposito (Breaking Bad, The Mandalorian).

Lady Voyeur (1er janvier)

© Netflix

La hackeuse Miranda s’amuse à espionner Cléo, sa voisine travailleuse du sexe. Puis leurs destins se croisent, un meurtre est commis, et sa vie change à tout jamais. Une série brésilienne qui s’annonce pleine de suspens.

La Vie mensongère des adultes (4 janvier)

À Naples, dans les années 1990, une adolescente se lie d’amitié avec une tante que ses parents détestent pour mieux comprendre qui elle est et la ville d’où elle vient. Une série italienne basée sur le roman éponyme d’Elena Ferrante.

Vengeances (5 janvier)

© Netflix

Après qu’un accident de voiture suspect a détruit sa vie, une femme en quête de vengeance se retrouve mêlée à un complot qui touche les hautes sphères de sa petite ville.

Copenhagen Cowboy (5 janvier)

Après une vie de servitude en tant que porte-bonheur humain, une femme aux étranges pouvoirs cherche à se venger de ceux qui lui ont fait du mal. La nouvelle série du cinéaste danois Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon).

Tramway (9 janvier)

À la suite d’une tragédie soudaine, la femme d’un politicien doit sortir de l’ombre et affronter des secrets de famille ainsi que son propre passé.

That ’90s Show (19 janvier)

Wisconsin, 1995. Leia Forman passe l’été chez ses grands-parents et sympathise avec les jeunes du coin. Sexe, drogue et rock’n’roll ne meurent jamais. Seules les tenues changent. Dix-sept ans après, la suite de la sitcom culte That ’70s Show, avec les retours en guests de Mila Kunis, Ashton Kutcher, Topher Grace, Laura Prepon et Tommy Chong.

En place (20 janvier)

Un éducateur de banlieue parisienne arrive au second tour des présidentielles. Mais la France est-elle vraiment prête à élire son premier président noir ? La nouvelle comédie française de Netflix, avec Jean-Pascal Zadi, Marina Foïs, Benoît Poelvoorde et Éric Judor.

Şahmaran (20 janvier)

Alors qu’elle se rend à Adana pour une conférence, Şahsu en profite pour affronter son grand-père. Mais bientôt, elle découvre un mythe antique – et un amour épique.

Shanty Town (20 janvier)

© Netflix

Corruption des autorités et liens du sang compliquent le rêve de liberté d’un groupe de prostituées qui tentent d’échapper au joug d’un chef mafieux.

Contra las cuerdas (25 janvier)

Détenue pour un crime qu’elle n’a pas commis puis libérée, Ángela incarne une mystérieuse catcheuse afin de reconquérir l’amour et le respect de sa fille, fan de lucha libre.

Lockwood & Co. (27 janvier)

Un trio d’ados, formé de deux garçons surdoués et d’une fille aux rares capacités psychiques, tient une petite agence spécialisée dans les enquêtes sur les fantômes et les esprits qui hantent Londres.

La Petite Fille sous la neige (27 janvier)

Lorsque la petite Amaya disparaît au cours d’un défilé à Málaga, un jeune journaliste décide de tout faire pour aider ses parents à la retrouver.

Nouvelles séries documentaires

Madoff : le monstre de la finance (4 janvier)

Cette série documentaire retrace l’ascension et la chute de Bernie Madoff, le financier ayant orchestré l’une des plus importantes pyramides de Ponzi de l’histoire de Wall Street.

Break Point (13 janvier)

Cette série documentaire suit un groupe de joueurs de tennis professionnels – sur le court et en dehors – au long d’une éprouvante saison de compétition. Par les créateurs de Formula 1 : pilotes de leur destin.

Planète Cunk (31 janvier)

© Netflix

Philomena Cunk nous édifie sur le chemin parcouru, ou raté, par l’humanité dans ce mockumentaire aiguisé qui retrace l’histoire de la civilisation.

Nouvel anime

Maniac par Junji Ito : anthologie macabre (19 janvier)

Un florilège des récits les plus étranges, les plus dérangeants et les plus terrifiants sortis tout droit de l’esprit du génie du manga d’horreur Junji Ito.

Nouvelles saisons

La Voie du tablier, saison 2 (1er janvier) ; Ginny & Georgia, saison 2 (5 janvier) ; Sexify, saison 2 (11 janvier) ; Vikings: Valhalla, saison 2 (12 janvier) ; Sky Rojo, saison 3 (13 janvier) ; Fauda, saison 4 (20 janvier) ; Alchemy of Souls, saison 1 — partie 2 (21 janvier) ; Valkyrie Apocalypse, saison 2 — partie 1 (26 janvier) ; Kings of Jo’Burg, saison 2 (27 janvier).