AccueilBiiinge

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2022

Publié le

par Adrien Delage

Chaque mois, Konbini vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2022

© Netflix

Nouvelles séries

Il était une fois sur la nationale 1 (1er décembre)

© Netflix

À voir aussi sur Konbini

Des individus voyageant ensemble échangent par mégarde leur voiture avec celle d’un braqueur de banque, qui les poursuit pour récupérer son butin laissé dans le coffre. Une série polonaise à la croisée du thriller et de la comédie burlesque, réalisée par Jakub Piątek et Grzegorz Jaroszuk, primés au Festival du film polonais de Gdynia.

Hot Skull (2 décembre)

Dans un univers dystopique, une institution tyrannique traque un linguiste immunisé contre une maladie qui se propage par le biais de la communication verbale. Une série turque postapocalyptique et pleine de mystères, qui pourra prendre la relève de Dark et 1899 en décembre.

La Plus Belle Fleur (7 décembre)

© Netflix

Avec ses formes et ses cheveux bouclés, Mich sait qu’elle a tout d’une star. Reste à convaincre tous les autres élèves de son lycée de Xochimilco. Un teen drama mexicain feel good et inclusif, pour les fans de Heartstopper.

Smiley (7 décembre)

© Netflix

Entre hésitations, complexes et rencontres manquées, deux hommes et leurs amis barcelonais tentent de trouver l’amour dont ils ont tant besoin. Une série espagnole drôle et tendre sur les relations homosexuelles.

Je déteste Noël (7 décembre)

Ayant menti à sa famille sur sa situation amoureuse, une infirmière célibataire tente désespérément de trouver l’amour avant Noël. Problème : c’est dans 24 jours. La première vraie série de Noël de l’année sur Netflix, pour celles et ceux en manque de Christmas Flow.

CAT (9 décembre)

Un ancien informateur vivant sous une fausse identité est rappelé pour infiltrer un empire de narcotrafic et découvre un lien dangereux avec son lourd passé. Un thriller sombre et violent dans le monde criminel indien, avec Randeep Hooda (Tyler Rake) en tête d’affiche.

Behind Every Star (13 décembre)

Les employés d’une agence de gestion des talents doivent jongler entre fortes personnalités et querelles de bureau tout en veillant au bonheur des célébrités dont ils s’occupent. Behind Every Star est en réalité l’adaptation sud-coréenne de Dix pour cent, la série française créée par Fanny Herrero.

The Recruit (16 décembre)

Un jeune avocat de la CIA se trouve propulsé dans le monde dangereux de l’espionnage international lorsqu’une ancienne source menace de révéler des secrets de l’agence. Une série d’espionnage explosive avec Noah Centineo (À tous les garçons que j’ai aimés).

Far From Home (16 décembre)

Une bourse pour une école prestigieuse propulse Ishaya dans le monde des ultra-privilégiés du Nigeria, mais la révélation d’un secret pourrait tout remettre en cause. L’une des premières miniséries Netflix de Nollywood. 

The Witcher : L’héritage du Sang (25 décembre)

Plus de mille ans avant l’univers de The Witcher, sept guerriers bannis du monde elfique partent en quête de sang pour lutter contre une force que rien n’arrête. Une minisérie en quatre épisodes, qui reviendra notamment sur les origines du premier Sorceleur.

En traître (26 décembre)

© Netflix

Le brillant avenir d’un agent du MI6 bascule soudain lorsqu’une rencontre avec une espionne russe l’oblige à remettre sa vie entière en question. Avec Charlie Cox, inoubliable Matt Murdock de la série Daredevil.

Nouvelle série documentaire

Ne décrochez pas (14 décembre)

© Netflix

Cette série documentaire suit l’enquête menée sur un auteur de canulars téléphoniques ayant obligé des directeurs de fast-foods américains à fouiller au corps leurs employés.

Nouveaux animes

Lookism (8 décembre)

Dans une société où la beauté est reine, un lycéen marginal mène une double vie en intervertissant constamment deux physiques aux antipodes l’un de l’autre.

Dragon Age: Absolution (9 décembre)

Sur fond de luttes de pouvoir, un groupe de mages rebelles et de voleurs affronte une force sinistre possédant un dangereux artefact.

Nouvelles saisons

JoJo’s Bizarre Adventure Part. 6 : Stone Ocean (1er décembre) ; Toujours là pour toi, saison 2 (2 décembre) ; Money Heist: Korea, saison 2 (9 décembre) ; How to Ruin Christmas, saison 3 (9 décembre) ; Last Chance U: Basketball, saison 2 (13 décembre) ; Paradise Police, saison 4 (16 décembre) ; Emily in Paris, saison 3 (21 décembre) ; I Am a Killer, saison 4 (21 décembre) ; Alice in Borderland, saison 2 (22 décembre) ; Deux mamans sous le même toit (25 décembre) ; L’Essor de l’Empire ottoman, saison 2 (29 décembre) ; Chicago Party Aunt, saison 2 (30 décembre) ; La Reina del Sur, saison 3 (30 décembre).