AccueilBiiinge

Tous les kinks sont permis dans le nouveau teaser de la saison 11 d’American Horror Story

Publié le , modifié le

Par Delphine Rivet

Comme c’est toujours la tradition avec AHS, le mystère plane toujours sur l’intrigue ou le thème de la nouvelle saison à seulement quelques jours de son lancement.

Tous les kinks sont permis dans le nouveau teaser de la saison 11 d’American Horror Story

© FX

Il faut être un peu sado-maso pour aimer American Horror Story tant la relation avec son créateur, Ryan Murphy, est autant faite de caresses que de coups de fouet. Dernière preuve de cette interdépendance malsaine qu’on adore entretenir avec la série : le teaser, qui a enfilé son meilleur outfit en latex clouté, de la prochaine saison (la onzième, pour celles et ceux qui suivent).

Celui-ci nous plonge, dès ses premières secondes, dans ce qui semble être un club underground BDSM à New York. Pas de kink shaming ici, tous les fantasmes semblent permis, tant que chacun·e y prend son pied. Sauf qu’on connaît le travail de Ryan Murphy sur American Horror Story, et on sait bien qu’il tisse toujours un lien étroit entre plaisir et perversion.

On a aussi l’habitude d’être titillé·e·s avec peu de choses, à l’instar de ce teaser qui ne donne pas vraiment d’indication, en dehors de l’esthétique immédiatement identifiable, sur la thématique de cette saison. Seuls ces courts messages s’affichent à l’écran : “l’année la plus mortelle” et “une saison comme aucune autre”.

À voir aussi sur Konbini

Il y a quelques jours, le compte Twitter de la série annonçait la couleur : “Nouvelle saison, nouvelle ville, nouvelles peurs”, ainsi qu’une date de lancement pour cette saison 11, qui s’intitulera officiellement American Horror Story: NYC (l’acronyme de New York City), à savoir le 19 octobre sur FX aux États-Unis. On attend encore la confirmation du côté des diffuseurs français, mais celle-ci devrait également atterrir sur Canal+ Séries et sur la chaîne Star de Disney+. 

Chargement du twitt...

Du côté de la distribution, on retrouvera quelques visages familiers, comme Patti LuPone, Billie Lourd, Zachary Quinto, Sandra Bernhard, Denis O’Hare, Leslie Grossman et Isaac Powell. La série accueillera aussi Joe Mantello (vu notamment dans Hollywood, l’une des nombreuses séries de Ryan Murphy) ou encore le formidable Russell Tovey (qu’on a adoré dans Being Human et, plus récemment, dans Years and Years).

En France, American Horror Story est disponible sur Canal+ Séries et Disney+.