AccueilPop culture

Tom Hiddleston sera la star de la série The White Darkness pour Apple TV+

Tom Hiddleston sera la star de la série The White Darkness pour Apple TV+

Publié le

Image :

Ⓒ Disney+

Après The Essex Serpent, l’acteur poursuit sa collaboration avec Apple TV+ dans une série consacrée au célèbre explorateur Henry Worsley.

L’acteur Tom Hiddleston, célèbre pour son rôle de Loki dans l’univers Marvel, va jouer dans la série Apple TV+ The White Darkness. Le show sera basé sur l’œuvre éponyme de David Grann, elle-même inspirée de la vie de l’explorateur Henry Worsley, célèbre pour avoir traversé l’Antarctique à pied. Tom Hiddleston interprétera cet aventurier de renom.

À voir aussi sur Konbini

Henry Worsley est décrit comme un père et un mari dévoué, un ancien soldat, un homme d’honneur qui a le sens du sacrifice, mais aussi quelqu’un d’obsédé par l’aventure. La série sera concoctée par Soo Hugh, à qui l’on doit une autre série de la plateforme qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment, Pachinko. Elle sera aidée dans cette mission par Mark Heyman, scénariste, entre autres du film Black Swan.

Avec plus de quarante-cinq films et séries à son actif, The White Darkness marquera la deuxième collaboration de Tom Hiddleston avec la plateforme. Il a précédemment participé à la série The Essex Serpent, aux côtés de Claire Danes, qui rejoindra le catalogue du service de streaming le 13 mai prochain.