AccueilBiiinge

On connaît les nouveaux personnages de la saison 3 de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Le casting de la saison 3 a déjà commencé, et le futur du Continent s’annonce bien sombre pour Geralt de Riv.

On connaît les nouveaux personnages de la saison 3 de The Witcher

© Netflix

Si l’attente entre les deux premières saisons de The Witcher fut particulièrement longue pour les fans, Netflix, la showrunneuse Lauren S. Hissrich et ses équipes sont sur le pied de guerre pour les prochaines aventures de Geralt de Riv. Le tournage de la saison 3 a débuté plus tôt dans le mois, et Variety nous dévoile aujourd’hui quatre nouveaux membres du casting de la série de fantasy. Ainsi, on apprend que Robbie Amell (Upload, The Flash), le cousin de Stephen Amell, mais aussi Meng’er Zhang (Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), Hugh Skinner (Fleabag) et Christelle Elwin vont débarquer sur le Continent dans les prochains épisodes de The Witcher.

Robbie Amell incarnera un elfe appelé Gallatin, à la tête d’une armée de mercenaires Scoia’tael, une tribu de guerriers. Ils se battent pour le compte du royaume de Nilfgaard, les principaux antagonistes de la série. Au cours de la saison, sa loyauté envers son peuple va être testée après sa rencontre avec la magicienne Francesca (Mecia Simson) et leurs divergences idéologiques. Meng’er Zhang sera Milva, une humaine adoptée par les Dryades de la forêt de Brokilone, aperçues dans la saison 1. C’est une chasseuse féroce et très talentueuse au tir à l’arc, qui s’impose comme un formidable adversaire pour quiconque croise son chemin sur le Continent.

Ensuite, Hugh Skinner campera le prince Radowid, un personnage majeur dans les romans d’Andrzej Sapkowski et les jeux vidéo de CD Projekt. Il est le plus jeune frère du roi Vizimir, leader de la Rédanie, et est décrit comme un homme charmant mais très manipulateur. À la manière de Dijkstra, il jouera un rôle essentiel dans les prochaines magouilles politiques du Continent. Enfin, Christelle Elwin interprétera Mistle, un membre des Rats, un gang de jeunes rebelles dans la veine de Robin des Bois, qui volent aux riches pour le compte des pauvres. Sans trop en révéler, reste à savoir si le destin funeste de cette bande dans les romans changera dans l’adaptation de Netflix.

Pour rappel, nous pourrons replonger dans l’univers de The Witcher dès cette année. En effet, le géant américain diffusera prochainement L’héritage du sang, un spin-off qui se déroule plus de 1 000 ans avant la naissance de Geralt de Riv. La série reviendra sur l’ère elfique du Continent et le premier Sorceleur de l’histoire.

Les deux premières saisons de The Witcher sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :