AccueilBiiinge

En images : la production de la saison 3 de The Witcher a commencé

Publié le

par Adrien Delage

On en sait plus sur les lieux de tournage de la saison 3.

En images : la production de la saison 3 de The Witcher a commencé

Ⓒ Netflix

Pas de repos pour l’équipe de Lauren S. Hissrich, la showrunneuse de The Witcher. À peine deux mois après la sortie de la saison 2 sur Netflix, pour le succès monstre qu’on lui connaît, les architectes de l’adaptation ont déjà repris le chemin des plateaux. La production de la saison 3 a commencé, comme en témoignent des photos Instagram publiées par Steve Gaud, producteur chargé de repérer des lieux de tournage pour la série. Sans surprise, Netflix ne compte pas lésiner sur les moyens dans les prochains épisodes, comme en témoigne la présence d’un énorme studio en pleine construction.

Le territoire et la mythologie de The Witcher continuent de s’agrandir au fil des saisons. On a notamment découvert Kaer Morhen, la forteresse des Sorceleurs, ainsi que le royaume de la Rédanie en saison 2. Au vu des photos de Steve Gaud, la saison 3 s’aventurera sur de nouvelles terres, possiblement jusqu’aux mystérieuses îles de Skellige à l’ouest du Continent, d’où est originaire Sac-à-souris. On imagine aussi la possibilité de partir à la rencontre de Sorceleurs inédits puisqu’à l’image des frères d’armes de Geralt (Vesemir, Eskel, Lambert…), il existe d’autres écoles rivales où les mutants sont formés.

En attendant la saison 3, qui pourrait bien arriver en 2023, l’univers de The Witcher reviendra sur Netflix en 2022. La plateforme lancera dans le courant de l’année The Witcher: L’héritage du sang, un préquel qui se déroule près d’un millénaire avant la naissance du Loup Blanc. Le Continent était alors un lieu prospère pour les Elfes, jusqu’à l’arrivée des Hommes et des monstres dans leur monde, lors d’un événement cosmique appelé la Conjonction des Sphères, qui sera raconté dans le spin-off.

À voir aussi sur Konbini

Les deux premières saisons de The Witcher sont disponibles en intégralité sur Netflix.