AccueilBiiinge

The White Lotus dévoile la date de lancement de sa saison 2 dans un clip très rococo

Publié le

par Delphine Rivet

Ce n’est pas un teaser, c’est une invitation à la dolce vita !

The White Lotus dévoile la date de lancement de sa saison 2 dans un clip très rococo

© HBO

On sait enfin quand la saison 2 de The White Lotus nous fera décoller pour l’Italie. Date d’embarquement prévue pour le 30 octobre, pendant qu’on se caillera les fesses en France, les touristes du luxueux resort sicilien se doreront la pilule, et traverseront des crises existentielles, à n’en pas douter. Sirotant langoureusement un cocktail sur un yacht, Tanya McQuoid-Hunt, alias Jennifer Coolidge, sera de retour, pour notre plus grand plaisir.

Chargement du twitt...

Le petit clip qui nous révèle cette date de lancement pourrait également être un aperçu du nouveau générique. La musique de la saison 1 a légèrement été modifiée, et l’on parcourt non plus un papier peint aux tonalités exotiques, mais une fresque rococo, typique de l’art italien du XVIIIe siècle.

Après les terres volcaniques d’Hawaï, c’est donc dans les eaux chaudes de la Sicile que la série de Mike White a posé ses valises en saison 2. Pour l’occasion, Aubrey Plaza, Theo James, Michael Imperioli et notre petit frenchy Bruno Gouery, l’interprète de Luc dans Emily in Paris, seront aussi du voyage.

Aux derniers Emmy Awards, qui se sont tenus le 13 septembre dernier, The White Lotus, diffusée aux États-Unis sur HBO, parce qu’elle n’avait alors qu’une seule saison au compteur, concourait dans la catégorie “mini-série”. Grand bien lui en a pris puisqu’elle est repartie avec cinq statuettes, celle de la Meilleure mini-série, du Meilleur scénario, de la Meilleure réalisation, du Meilleur second rôle masculin pour Murray Bartlett et du Meilleur second rôle féminin pour Jennifer Coolidge.

En France, la série The White Lotus est diffusée sur OCS, et sa saison 2 débarquera en simultané des États-Unis le 30 octobre.

À voir aussi sur Konbini :