AccueilBiiinge

The Peripheral : un premier trailer spectaculaire pour la nouvelle série des créateurs de Westworld

Publié le

par Adrien Delage

Jonathan Nolan et Lisa Joy proposeront dès cet automne sur Amazon une nouvelle série de science-fiction aussi belle qu’intrigante.

The Peripheral : un premier trailer spectaculaire pour la nouvelle série des créateurs de Westworld

© Amazon

Entre deux saisons de Westworld, Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de la série HBO, ont signé un contrat avec Amazon afin de produire du contenu original pour la plateforme. Le couple de showrunners avait deux idées en préparation : une adaptation des jeux vidéo Fallout, toujours en développement, et une adaptation du roman The Peripheral de William Gibson, paru en 2014, dont on découvre les premières images aujourd’hui à travers une bande-annonce. Après l’impressionnante Westworld, Jonathan Nolan et Lisa Joy, accompagnés du showrunner Scott B. Smith (Siberia), retournent à leur amour pour la science-fiction dans une série qui s’annonce prometteuse et spectaculaire.

The Peripheral est un thriller de science-fiction qui raconte l’histoire de Flynne Fisher, une vendeuse d’impressions 3D dans l’Amérique profonde, décrite comme ambitieuse, intelligente et désespérée. Son avenir est incertain et Flynne doit faire face à des discordes entre ses proches qui pourraient bien faire imploser sa famille. Mais sa vie bascule le jour où elle tombe sur un étrange appareil, capable d’envoyer sa conscience dans un futur alternatif où les possibilités sont infinies et les dangers tout autant. Si l’on en croit le trailer, The Peripheral évoque une version sombre et presque apocalyptique de Ready Player One, avec un casting solide, dont la présence de Chloë Grace Moretz (Kick-Ass), Jack Reynor (Midsommar), Gary Carr (The Deuce), T’Nia Miller (The Haunting of Bly Manor) ou encore Charlotte Riley (Peaky Blinders).

La série The Peripheral débutera dès le 21 octobre sur Prime Video, avec un nouvel épisode chaque vendredi.

À voir aussi sur Konbini :