AccueilPop culture

Un premier trailer pour The Offer, la série sur les dessous du film Le Parrain

Un premier trailer pour The Offer, la série sur les dessous du film Le Parrain

Publié le

Image :

© Paramount

L’ambitieuse mini-série, aux airs de Once Upon a Time in Hollywood, débarquera au mois d’avril sur nos écrans.

Après quelques remous, ça y est, The Offer, la mini-série qui nous fera entrer dans les coulisses de la production du Parrain, sera bientôt là. Paramount+ vient d’annoncer, en lâchant le premier trailer de son drama en dix actes, une diffusion pour le 28 avril prochain sur la plateforme. The Offer se penche sur la genèse d’un des films les plus cultes de l’histoire du cinéma, à travers ceux et celles qui l’ont façonné. On y croisera bien sûr son réalisateur Francis Ford Coppola, incarné par Dan Fogler, sa star Marlon Brando, campé par Justin Chambers, mais ce sont surtout sur les relations chaotiques entre les producteurs qui seront passées au crible.

À voir aussi sur Konbini

Miles Teller joue ainsi Albert S. Ruddy, et Matthew Goode prête ses traits au sulfureux Robert Evans, un exécutif du studio Paramount. Les fans de Ted Lasso seront aussi ravi·e·s d’y retrouver l’excellente Juno Temple dans la peau du bras droit de Ruddy, Bettye McCartt. Et, comme celle du Parrain, la production de The Offer a été semée d’embûches. Le rôle-titre devait initialement revenir à Armie Hammer, mais suite aux accusations d’agressions sexuelles pesant sur lui, c’est finalement à Miles Teller qu’est revenue la mission de faire exister à l’écran Albert S. Ruddy, dont la relation avec Coppola était pour le moins tendue.

Puis, lorsque le tournage a enfin pu débuter, ce fut au tour de Miles Teller de mettre en péril la production, en septembre dernier. L’acteur, qui n’était pas vacciné et refusait de se faire tester, a contracté le Covid-19, ce qui, conformément aux normes sanitaires strictes à Hollywood, a immédiatement mis en arrêt le tournage. La mini-série en dix épisodes créée par Michael Tolkin (Escape at Dannemora) et Nikki Toscano (Hunters) devrait être visible en France sur la chaîne Paramount+.