AccueilBiiinge

The Marvelous Mrs Maisel retourne sur les planches dans le trailer de la saison 4

Publié le

par Delphine Rivet

Une nouvelle saison, et son entrée en fanfare dans les 60’s, qui va notamment accueillir Milo Ventimiglia dans ses rangs.

The Marvelous Mrs Maisel retourne sur les planches dans le trailer de la saison 4

© Prime Video

“I know, shit happens.” C’est avec ces quatre mots que Midge, de retour sur scène pour la saison 4 de The Marvelous Mrs Maisel, annonce la couleur. Dans ce trailer mis en ligne par Prime Video, on n’apprend finalement que peu de choses sur ces prochains épisodes, qui débarqueront à partir du 18 février sur la plateforme d’Amazon, mais l’essentiel est là. Son héroïne Midge (Rachel Brosnahan), aussi choupi qu’irrévérencieuse, s’apprête une nouvelle fois à prendre d’assaut le monde du stand-up, et nos cœurs.

Toujours accompagnée de sa fidèle mais colérique manageuse, Suzie (merveilleuse Alex Borstein), elle va tenter de remonter sur les planches après s’être fait dégager de la tournée du chanteur Shy Baldwin. Pour cette quatrième saison, Amy Sherman-Palladino fait même un clin d’œil à son opus magnum, la cultissime Gilmore Girls, en invitant Milo Ventimiglia, qui jouait Jess, et Kelly Bishop, aka Emily Gilmore, à se joindre à la fête. On ignore encore quels seront leurs rôles respectifs ici, puisque aucun des deux n’apparaît dans ce trailer.

Ce qui est certain en revanche, c’est le retour de Tony Shalhoub, le papa de Midge qui fait ici tourbillonner sa cape, Marin Hinkle, la maman de notre héroïne, mais aussi Jason Alexander, dans la peau du meilleur ami d’Abe. Plus improbable, l’extravagant réalisateur John Waters fera également une apparition dans cette nouvelle saison de The Marvelous Mrs Maisel. Heureusement, il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de la découvrir.

La saison 4 de The Marvelous Mrs Maisel sera disponible à partir du 18 février sur Prime Video.

À voir aussi sur Konbini :