AccueilBiiinge

The Handmaid’s Tale dévoile ses premières images et une date pour sa saison 5

Publié le

par Delphine Rivet

June reviendra à la rentrée, plus vénère que jamais. Attention, spoilers si vous n’avez pas vu la fin de la saison 4 !

The Handmaid’s Tale dévoile ses premières images et une date pour sa saison 5

© Hulu

La plateforme Hulu, qui diffuse la série aux États-Unis, vient de révéler deux nouvelles images de la saison 5 de The Handmaid’s Tale. On y voit les deux protagonistes, June et Serena Joy, avec deux expressions très différentes sur le visage. La première est cadrée, comme à son habitude, en gros plan et en plongée, avec le regard empli de rage. La seconde, attention spoilers, est en habits de deuil et n’affiche pas vraiment une attitude de veuve éplorée. Mme Waterford semble être au-dessus de la tombe de son mari, Fred, tué par June dans le final de la saison 4, et son sourire laisse peu de place au doute : la mort de son époux n’est pas franchement une tragédie.

Chargement du twitt...

L’autre information, capitale, qui accompagnait ses deux photos, c’est l’annonce de la date de lancement de cette saison 5 : cette année, The Handmaid’s Tale ne débarquera pas sur nos écrans avant l’automne, le 14 septembre prochain pour être précis (et dès le lendemain, en VO sous-titrée, sur OCS par chez nous). Sur son compte Instagram, l’actrice Elisabeth Moss a également précisé qu’elle avait réalisé les deux premiers épisodes. Elle s’était déjà prêtée à l’exercice l’année précédente, en étant derrière la caméra pour trois des dix épisodes.

Cette fois-ci, June fera directement face aux conséquences de ses actes, après avoir tué Fred Waterford. Serena, quant à elle, profitera de l’appel d’air laissé par son défunt mari pour étendre l’influence de Gilead par-delà la frontière canadienne. Celle qui a contribué à créer ce régime avant d’être évincée par les hommes compte bien reprendre sa place de leader… mais à quel prix ?

Les quatre premières saisons de The Handmaid’s Tale sont à voir ou revoir sur OCS.

À voir aussi sur Konbini :