AccueilPop culture

Sabrina Spellman tease son arrivée sur Netflix avec de nouvelles photos dark

Sabrina Spellman tease son arrivée sur Netflix avec de nouvelles photos dark

Image :

© Netflix

avatar

Par Florian Ques

Publié le

La nouvelle version de Sabrina, l’apprentie sorcière s’apprête à venir hanter notre Halloween avec sa magie noire et son ambiance ésotérique.

À voir aussi sur Konbini

Pour la saison incontournable des costumes et des citrouilles, aussi appelée Halloween par le commun des mortels, Les Nouvelles Aventures de Sabrina vont débouler sur Netflix pour nous faire frissonner. Et après un premier teaser déjà bien alléchant, la série de Roberto Aguirre-Sacasa (à qui on doit déjà Riverdale, risible mais esthétiquement plaisante) continue sa campagne promotionnelle avec la mise en ligne d’une dizaine de clichés prometteurs.

Clairement, le géant du streaming veut nous familiariser avec les multiples personnages de cet univers sombre à travers des images les mettant tous en avant. On peut alors reconnaître les actrices Lucy Davis et Miranda Otto sous les traits des tantes Hilda et Zelda respectivement, mais également Ross Lynch (un temps idole des préados grâce à la sitcom Austin & Ally de Disney) qui incarnera Harvey Kinkle, l’humain mortel dont s’est éprise notre apprentie sorcière fétiche.

Mais au-delà de ces allié·e·s de taille, Sabrina Spellman devra contrer les forces du mal qui veulent lui causer du tort, à commencer par sa professeure préférée, Mary Wardwell, qui devient carrément démoniaque lorsqu’elle est possédée par l’entité Madame Satan. On n’oubliera pas de mentionner les trois jeunes sorcières Prudence, Agatha et Dorcas, qui méprisent Sabrina pour être à moitié humaine. Vous l’aurez pigé, on pourrait être difficilement plus hypé par cette série qui tombe à pic.

Premiers sorts prévus pour le 26 octobre prochain sur Netflix à l’international.