AccueilBiiinge

Rick, Daryl, Michonne et Negan vont revenir dans plusieurs spin-off The Walking Dead

Publié le

par François Faribeault

Un teaser présente tous les projets prévus dès 2023.

Rick, Daryl, Michonne et Negan vont revenir dans plusieurs spin-off The Walking Dead

Dès 2023, l’univers de The Walking Dead s’étend encore plus et le teaser suivant balance non pas une, non pas deux, mais bien trois nouvelles séries, qui accompagneront la saison 8 de Fear the Walking Dead.

En plus des premiers spin-off The Walking Dead: World Beyond et Tales of the Walking Dead, on va avoir droit à :

Dead City

À voir aussi sur Konbini

Après que l’une a vu l’homme qu’elle aimait se faire tuer sous ses yeux et l’autre se faire trancher la gorge, Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) vont être réunis dans cette minisérie se déroulant dans les rues de Manhattan. D’abord appelé Isle of the Dead, la série se renomme Dead City et mettra en avant ces deux héros de la série principale. Le premier épisode devrait sortir en 2023 avec Eli Jorné en showrunner.

Daryl Dixon

Le personnage préféré des fans de la série revient avec sa propre série. D’abord prévu avec Carol (Melissa McBride) qui s’est ensuite retirée du projet, ce spin-off met apparemment en scène un Daryl Dixon affrontant des zombies Variants. Showrunné par David Zabel, la série devrait se dérouler en France, car Norman Reedus et les équipes du tournage auraient été aperçus par les habitants d’Auvers-sur-Oise (dans le Val-d’Oise). Sortie prévue en 2023.

Rick & Michonne

Qu’on aime ou pas Rick (Andrew Lincoln), le bon vieux papa dépressif reviendra aux côtés de la superstar Michonne (Danai Gurira) et son katana. La série devrait tourner autour de leur relation amoureuse dans un monde qui les a maintes fois blessés. La minisérie comporte six épisodes et est aussi prévue pour 2023.

Chargement du twitt...

Les fans de zombies et de la série seront donc servis de trois nouvelles séries The Walking Dead l’année prochaine. Rendez-vous en 2023.