AccueilArchive

Pourquoi la cinquième saison de Game of Thrones va surprendre les fans

Pourquoi la cinquième saison de Game of Thrones va surprendre les fans

Publié le

Dans une interview, George R .R. Martin a annoncé que les lecteurs de Game of Thrones seront surpris par la cinquième saison HBO. “Spoilers ahead” comme on dit.

George R. R. Martin fait-il désormais partie intégrante de la communication de la chaîne HBO ? À quelques semaines de la sortie de la cinquième saison de Game of Thrones, le romancier et créateur de l’univers de fantaisie médiévale a annoncé que la cinquième saison allait surprendre les lecteurs. En cause : des personnages, en bonne santé dans les livres, vont mourir à l’écran.
Une information dévoilée un petit mois après la diffusion du premier trailer de la cinquième saison :

Si vous, oh grands lecteurs de la série de romans Le Trône de fer depuis 1998, pouviez jusque-là vous vanter de connaître les moindres faits et aventures contées par la série HBO, votre temps est terminé. En témoigne donc la dernière interview de George R. R. Martin accordée lors des Writers Guild West Awards, qui se tenaient à Los Angeles il y a quelques jours.
Il y expliquait :

À voir aussi sur Konbini

Des gens qui ne meurent pas dans les livres vont mourir, donc. Même les lecteurs seront mécontents. David Benioff et D.B. Weiss [les cocréateurs de la série, ndlr] sont encore plus cruels que moi.

La série HBO fait son chemin