AccueilBiiinge

Pour Bob Odenkirk, l’ultime saison de Better Call Saul est “la meilleure” de toutes

Publié le

par Nina Iseni

Un enthousiasme communicatif qui fait d’autant plus trépigner d’impatience les fans du spin-off de Breaking Bad.

Pour Bob Odenkirk, l’ultime saison de Better Call Saul est “la meilleure” de toutes

©AMC

Pas plus tard qu’hier, nous vous parlions du tout premier teaser de la sixième et ultime saison de Better Call Saul dévoilé sur les réseaux sociaux par AMC. Bien que très court, ce teaser nous offrait quelques indices sur ce à quoi s’attendre lors de cette saison 6, dont le grand retour des frères jumeaux Marco et Leonel Salamanca. Et si ce premier avant-goût vous laisse encore un peu dubitatif·ve, peut-être que la réaction de son acteur principal vous fera changer d’avis.

En effet, pour l’acteur Bob Odenkirk, interprète de Jimmy McGill voué à devenir Saul Goodman dans ce spin-off de Breaking Bad, cette nouvelle saison sera “formidable”, “la meilleure” même, a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux en retweetant le trailer. Un commentaire qui fait suite à celui de Rhea Seehorn, l’interprète de Kim Wexler qui, en décembre dernier, avait décrit la saison 6 en un seul mot : dévastatrice.

Quoi qu’il en soit, les fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver la série produite par Vince Gilligan. Et même si Bob Odenkirk ne s’aventure pas à dévoiler la date exacte de sortie, l’acteur ajoute dans son tweet que la diffusion de la série est prévue “prochainement.”

Chargement du twitt...

L’enthousiasme de Bob Odenkirk semble être communicatif puisque après près de deux ans de hiatus, les téléspectateur·rice·s n’en peuvent littéralement plus de l’attendre. “Bob, entre vous et moi, vous pouvez me dire la date de diffusion, ceci est un safe space,” tente un internaute malin. “Bon, ‘Prochainement’, c’est mieux que rien,” se console une autre utilisatrice. Mais comme on vous le disait hier, peut-être que la réponse est juste devant nos yeux… Allez, on vous laisse re-regarder la vidéo une dernière fois.

À voir aussi sur Konbini :