AccueilBiiinge

Pedro Pascal et David Harbour vont jouer ensemble dans une série HBO

Publié le

par Adrien Delage

Le duo sexy et improbable qu’on n’avait pas vu venir.

Pedro Pascal et David Harbour vont jouer ensemble dans une série HBO

© Disney+/Netflix

Pour ses miniséries, HBO a toujours excellé dans le choix du casting, avec des acteurs et des actrices prestigieux·euses pour se donner la réplique. La tradition va continuer avec la prochaine du genre, My Dentist’s Murder Trial, qui réunira à l’écran un duo ô combien sexy : Pedro Pascal et David Harbour. Les stars respectives de The Mandalorian et Stranger Things partageront l’affiche dans une adaptation de l’article My Dentist’s Murder Trial: Adultery, False Identities, and a Lethal Sedation, écrit par le journaliste américain James Lasdun et publié en juin 2017 dans le New Yorker. L’écriture de la série et la réalisation du pilote ont été confiées à Steve Conrad (American Patriot, Perpetual Grace, LTD).

L’article raconte l’histoire du docteur Gilberto Nunez, dont le cabinet est installé à Kingston, dans l’Ontario. En 2015, le dentiste est accusé d’avoir assassiné son ami Thomas Kolman, retrouvé mort dans sa voiture après un empoisonnement au midazolam, un puissant sédatif. Au cours de son jugement, on apprendra que Gilberto Nunez a agi par amour obsessionnel pour Linda Kolman, la femme de son ami et amante depuis quelques années. Finalement, le dentiste sera condamné à sept ans de prison pour le meurtre de Thomas Kolman et interdit de profession après sa peine. Sans surprise, David Harbour et Pedro Pascal incarneront les deux amis à l’histoire tragique.

D’ici là, on pourra retrouver l’interprète de Din Djarin dans la saison 3 de The Mandalorian, prévue début 2023 sur Disney+. Pedro Pascal sera également à l’affiche de la série de The Last of Us pour HBO, où il incarnera le Joel des jeux vidéo. De son côté, David Harbour campera le père Noël dans la comédie Violent Night, avant de donner la réplique à Anthony Mackie et Jennifer Coolidge dans le film We Have a Ghost.

À voir aussi sur Konbini :