AccueilBiiinge

On en sait plus sur Varsity, le spin-off de The Boys

Publié le

par Adrien Delage

En termes de chronologie, la série se déroulera en parallèle de la saison 3 de The Boys.

On en sait plus sur Varsity, le spin-off de The Boys

© Amazon

Si la saison 3 de The Boys vient de s’achever sur Amazon, le futur de la franchise est assuré avec une saison 4 déjà commandée et l’arrivée prochaine d’un spin-off. Ce dernier, baptisé Varsity, se déroulera dans la Godolkin University School of Crimefighting, une école pour jeunes super-héros supervisée par Vought International.

À première vue, pour espérer intégrer un jour la prestigieuse équipe des Seven, les étudiants devront passer une batterie de tests et survivre à des épreuves de la mort dans la lignée d’Hunger Games. Récemment, Eric Kripke, le showrunner de la série mère, en a dévoilé un peu plus sur cette nouvelle série qui devrait se dérouler chronologiquement en parallèle de la saison 3 de The Boys.

Dans une interview avec Collider, Eric Kripke a confirmé que des crossovers étaient prévus entre Varsity et The Boys. Ce croisement entre les deux séries devrait se traduire par l’apparition de justiciers populaires de cet univers, comme The Deep et A-Train.

Par ailleurs, on apprend que des événements majeurs auront un impact direct sur la saison 4 de The Boys, et notamment la campagne électorale qui se joue en fond des confrontations entre Homelander et la bande de Billy Butcher. Enfin, Eric Kripke explique que Varsity est une parodie des X-Men de Marvel, d’ailleurs baptisés les G-Men dans le comics original, et que l’université compte dans ses rangs une fraternité composée uniquement… de fanatiques de Homelander, évidemment.

“Il y aura évidemment des crossovers, et nous faisons tout notre possible pour créer un univers cohérent, où la saison 3 fait le lien avec ‘Varsity’. Par exemple, on a une campagne présidentielle qui se déroule dans les deux séries, et des événements qui vont se dérouler à l’université sont en réaction des événements de la saison 3. On entendra parler de Soldier Boy, mais aussi de nouvelles intrigues qui auront un impact sur la saison 4 de ‘The Boys’ sur le long terme.”

Les trois premières saisons de The Boys sont disponibles en intégralité sur Amazon.

À voir aussi sur Konbini :