AccueilBiiinge

On connaît enfin la date de sortie de la série The Last of Us

Publié le , modifié le

Par François Faribeault

Joel et Ellie arrivent dès le 15 janvier 2023 sur HBO Max, et dans nos cœurs prochainement.

On connaît enfin la date de sortie de la série The Last of Us

On parlait d’une sortie début 2023 et il faut avouer qu’on ne se fout pas de nous. L’adaptation du jeu vidéo The Last of Us en série TV débarque le 15 janvier, et après un trailer épique à souhait, on ne peut qu’être ravi.

Chargement du twitt...

La série a été créée par Craig Mazin et Neil Druckmann et sera diffusée sur HBO Max. Pour rappel, HBO Max, c’est les BG qui nous ont balancé Westworld, Succession, Euphoria, The Leftovers, Chernobyl, Game of Thrones et House of the Dragon, donc clairement les types savent ce qui est bon pour notre santé.

Logiquement, on peut penser que la série sera disponible en même temps sur OCS mais, hélas, le contrat entre HBO et OCS arrive à terme fin 2022 et nous n’avons aucune nouvelle du côté de OCS concernant leur partenariat. Espérons tout de même que cette alliance d’Avengers de la diffusion reprenne de plus belle afin que tous les Français profitent des aventures de Joel et Ellie dès la mi-janvier.

À voir aussi sur Konbini

Cette première saison de The Last of Us devrait retracer les grandes lignes du premier opus du jeu vidéo du même nom, tout en prenant quelques libertés et des chemins différents. Mais avec aux manettes Craig Mazin, le créateur de Chernobyl, on ne peut qu’être serein.

Pour patienter, on vous remet le trailer de la série car, à ce niveau-là, c’est un chef-d’œuvre :