AccueilBiiinge

On a une date de sortie et les premières images de la saison 2 de Yellowjackets

Publié le

par Adrien Delage

La meilleure série de 2021 reviendra au printemps 2023.

On a une date de sortie et les premières images de la saison 2 de Yellowjackets

© Showtime

Au même titre que l’excellente The Bear cette année, Yellowjackets avait mis du temps avant de trouver un diffuseur français. Finalement, elle est toujours disponible depuis mars dernier sur MyCanal et c’est tant mieux puisqu’il s’agit tout simplement d’une des meilleures nouvelles séries de 2021.

Bonne nouvelle pour les fans, Showtime vient de confirmer la date de sortie de la saison 2 avec un très court teaser qui nous remet dans l’ambiance sombre et inquiétante de la série. Les footballeuses disparues du New Jersey seront de retour dès le 24 mars, et probablement dans la foulée sur Canal+ voire Paramount+, maintenant que la plateforme est disponible dans l’Hexagone.

À voir aussi sur Konbini

Pour rappel, Yellowjackets présente un récit à la croisée de Lost et Cannibal Holocaust. Au milieu des années 1990, une équipe de foot féminin composée de lycéennes s’envole pour un tournoi à Seattle. Mais au cours de leur voyage, l’avion s’écrase dans une forêt perdue des montagnes Rocheuses où elles vont tenter de survivre pendant presque deux ans avant d’être secourues. Entre flash-back et flash-forward, la série raconte la vie des rescapées traumatisées par cette expérience, qui les a poussées à dépasser leurs limites et à commettre des actes atroces et répréhensibles.

Si la série pourra évidemment compter sur le retour de ses stars (Melanie Lynskey, Christina Ricci, Tawny Cypress, Juliette Lewis), quelques nouvelles têtes vont débarquer dans le cast. On pense notamment à Elijah Wood (la trilogie du Seigneur des anneaux) et Lauren Ambrose (Servant), qui incarneront respectivement un inspecteur de police et la version adulte de Vanessa (Liv Hewson).

En France, la saison 1 de Yellowjackets est disponible sur MyCanal.